La pire je trouve que c'est la première mission ceinture fusée de la classe or!
Tu m'en diras des nouvelles!
Ok ! Là j'en suis à deuxième mission ceinture-fusée de la classe Argent ^^
La randonnée en ceinture fusée est IMPOSSIBLE avec 3 étoiles y me manque cette mission + la 2ème du deltaplane j'arrive pas à avoir 3 étoiles sinon j'ai eu tout les points i en 2 jours
Les 3 étoiles ca va en persévérant, mais pour les perfect j'ai lâché prise par contre
Je suis toujours là. Personnellement, j'ai fini toutes les missions avec au moins 3 étoiles. Après, j'ai fait toutes les missions Novices et quelques-une dans les autres catégories avec les étoiles surlignés en rouge. Si vous voulez que je vous aide pour les points, n'hésitez pas !
Yeah j'ai fini la 1ère mission de ceinture-fusée avec 3 étoiles plus que les 2 dernières missions avec le deltaplane et j'ai 3 étoiles dans chaque missions :snif1:
je voudrai te demander pouppie15 comment t'a eu un chateau sur la petite il a l'ouest de l'ie wuhu la ou ya l'anneau i n°58.
Quand tu obtiens les 75 points i, un château est constuit en ton honneur sur la grande île.
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les points info 38 et 67 svp
laissez tombé j'ai trouvé merci quand même
poupie 15 jai lu ton info sur le point num 15 et jai essayer et jy arrive pas dit moi komen on fais stp cimer
Tu es sûr que c'est le numéro 15 ? Je n'en ai pas parler sur ce topic. Ou alors, il faut que je change mes lunettes !
merci a pouppie 15
en fait il me manque un trophé est'ce que quelqu'un sais du quel je parle?rpdez svp
Désolé, je ne peux pas trop t'aider pour ça. J'ai, moi-même, eu beaucoup de mal pour avoir tous les trophés, donc
J'ai besoin d'aide pour le numéro 17 merci de m'aider
Svp
17 : Bague de Triton
Vestiges mystérieux. Au large tu dois avoir un rocher en forme de bague. C'est ça.
http://imageshack.us/photo/my-images/812/copie2dehni0063.jpg/
Toi aussi tu as Pilotwings Resort, ou c'est juste pour me faire un petit coucou depuis un autre forum ?
PS : Avec Pedigree3, on s'est connu sur le forum de Nintendogs + cats (version golden).