Bonjour, alors comme moi j'imagine vous êtes entrain de chercher comment obtenir tout les objets à collectionner. Voici donc une liste de ce que j'ai trouvé, seule ou avec aide. Il en manque encore pas mal alors si vous en trouvé rajoutez les.
1- Jungle Banane (Monde 1-8, à gauche apres les colonnes)
2- 1001 Bananes (Monde 2-4, à droite apres la pente)
3- Banane Enrobée (Monde 3-7, à gauche apres le 2e cône)
4- Banane Hantée (Monde 4-2, à gauche dans les airs, juste avant la ligne d'arrivée)
5- Banane Ardente (Monde 5-10, à droite dans les airs, au niveau des trois bananes enlignées collées)
6- Banane Céleste (Monde 6-4, prendre un élan de la pente pour prendre la banane sur le muret)
7- Banane Spatiale (Monde 7-3, à gauche dans les airs dans la dernière courbe, prendre un bon élan et espérer avoir de la chance x) )
8- Giga Banane (Monde 8-4, à droite dans les airs ou il y a la côte grise-brune pleine de points rouges)
9- ?
10- ?
11- ?
12- Bananaphobe (Terminer un tableau sans prendre aucune banane)
13- ?
14- ?
15- Baroudeur Mondial (Terminer les mondes 1 à 7)
16- ?
Y'en a une ou il faut finir un niveau à 00.00 de temps ( je l'ai eue sans faire exprés )
Merci J'ai essayé mais .. je suis incapable de réussir! J'ai arreter avant de pitcher mon DS dans le mur! xD
16 - Maitre Mondial (finir les mondes et avoir eu toutes les bananes dans les étapes bonus en utilisant le capteur de mouvement et le pad circulaire).
(Ca concerne que les 7 premiers mondes parce que perso je n'arrive pas à avoir toutes les bananes dans le monde 8 :S)
9 - Pile-poil (couper la ligne d'arrivée juste à temps = à 0:00)
Un conseil pour toi kiradeshola :
Fais le tout premier niveau, le plus simple...
En allant à fond avec le pad circulaire, tu remarqueras que tu le finis toujours à 58:26 de temps, soit en 1:74...
Au début du niveau tu n'as qu'à attendre 1:74, puis à foncer ! J'ai réussi du premier coup mais ça demande pas mal de précision quand même...
Bonne chance !
Merci Kiradeshola, bonne initiative ;)
danversx : Merci. Et moi non plus je n'arrive pas à avoir toutes les bananes du monde 8. Et merci pour le conseil je vais essayer ça!
_Pixou_ : De rien. J'ai vu qu'il y en avait déjà un alors désolé pour la répetétion mais j'ai vu seulement apres avoir fait le topic. :S
Aww yay! Merci pour le truc j'ai enfin réussi! :D
(C'est kira, j'ai juste changé de compte)
Bonsoir, j'ai eu le jeu y'a pas longtemps et je n'arrive pas du tout a avoir la banane celeste. Donc si quelqu'un pouvait me donner des conseils ou prendre le temps de faire une video ce serait gentil
Je prends meemee je pense pas que ca ne fasse le difference mais bon voila c'est qu'une info
Merci de vos reponses
Je sais comment obtenir les objets 10 et 13 :
Le 10 : Terminer tous les niveaux d'un monde avec le même temps restant (plus simple avec 00'00).
Le 13 : Rester au bord d'une plateforme pendant environ 30 secondes (il faut que le singe perde équilibre).
Pour le 10 TU ME NIESES?? :'( Ça m'a tout pris pour réussir le 00'00!! >.<
Pour le 10, seule la 1ere unité de temps compte (par exemple vous pouvez finir avec 0.53 le 1er niveau, 0.96 le 2eme etc...)
Pour le 13, jouez dans le niveau 3-3 et appuyez le singe contre le début de la rambarde, le singe devrait être bloqué en train de faire son animation de perte d'équilibre, une fois qu'il ne reste qu'une vingtaine de secondes, finissez le niveau.
Sinon pour le reste:
Intouchable (14): Tu as terminé un monde entier sans heurter un mur !
(vous pouvez toucher les murs mais il ne faut pas les heurter, faites le 1er monde en vous déplacent très lentement)
Maitre mondial (16): Tu as fini les mondes et eu toutes les bananes dans les étapes bonus en utilisant le capteur de mouvement et le pad circulaire !
(Il suffit d'avoir les 3 médailles dans les 7 mondes, le 8eme ne compte pas)
Et si on se permettait un petit récapitulatif?
1- Jungle Banane: Monde 1-8, à gauche après les colonnes
2- 1001 Bananes: Monde 2-4, à droite après la pente
3- Banane Enrobée: Monde 3-7, à gauche après le 2e cône
4- Banane Hantée: Monde 4-2, à gauche dans les airs, juste avant la ligne d'arrivée
5- Banane Ardente: Monde 5-10, à droite dans les airs, au niveau des trois bananes enlignées collées
6- Banane Céleste: Monde 6-4, prendre un élan de la pente pour prendre la banane sur le muret
7- Banane Spatiale: Monde 7-3, à gauche dans les airs dans la dernière courbe, prendre un bon élan et espérer avoir de la chance
8- Giga Banane: Monde 8-4, à droite dans les airs où il y a la côte grise-brune pleine de points rouges
9- Pile-poil: Couper la ligne d'arrivée à 0:00
10- Terminer tous les niveaux d'un monde avec le même temps restant
11- ?
12- Bananaphobe: Terminer un tableau sans prendre aucune banane
13- Rester au bord d'une plateforme pendant environ 30 secondes en perte d'équilibre
14- Intouchable: Terminer un monde entier sans heurter un mur
15- Baroudeur Mondial: Terminer les mondes 1 à 7
16- Maitre Mondial: Finir les mondes et avoir eu toutes les bananes dans les étapes bonus en utilisant le capteur de mouvement et le pad circulaire
Alors il nous reste le 11 à trouver ainsi que le nom des médailles 10 et 13!
Coucou tout le monde! J'ai une question un peu HS mais tant qu'à quà créerr un nouveau topic je pose ma question ici. Ca fait 3 fois que je termine le monde 7 en croyant avoir pris toutes les bananes mais il m'en manque parce que la banane qui apparaît normalement n'est pas là. Est-ce qu'il a une ou des bananes plus cachées que je verrais pas??
11-Bananaphile: Trouver toutes les bananes des mondes 1 à 7
Il y a une autre medaille à avoir aussi,faites le monde 1 et finniser avec un temps de entre 41:00 et 40:00 même au bonus!J'ai une medaille grace à ça!Heu,je crois que c'est le chronométreur.LE BONUS DANS LE DERNIER MONDE EST ULTRA DUR!!!Un jour,il me restait 1 banane à recupere...
Ca fait plaisir de voir quelqu'un passer sur ce forum!
Voilà une petite vidéo qui peut t'aider pour le bonus du monde 8: http://www.youtube.com/watch?v=x06GRC00B9U
Bonne chance!