Je trouve que ce serait dommage de faire un jeu qui n'est pas de la série originelle sur la 3DS. Sérieusement, le V en 3D, avec le passage de l'utilisation du Néant, serait vraiment spectaculaire.
pour ma part je suis sur que sa sera final fantasy V car il ont fait le remake de FFIII et FFIV sur la DS et la sa sera le tour a FFV
Cela ne veut rien dire, on peut s'attendre à tout, comme je l'ai déjà dit, à un spin off foireux avec des chocobos...
en tout cas il ne faut pas que sa soit un chocobo car je les déteste tous sans aucue exeption....
Oh no, pas un spin-off à chocobo
Bien est là le problème, nous ne savons rien et Square peut être assez imprévisible par moment...
ouais les CC sont bien moi j'ai le EoT et il est super ( lv 99 aux quatre persos ) mais j'ai préfère un vrai FF pas un spin-off.
désolé du double-post mais c'est sur les chocobos dans un FF d'accord mais les chocobos tout seul c'est de la mer** !!
je pense ke square va rester sur consoles next gen. par contre, yora surement un fabula nova cristallis comme ils nous en ont annonce un sur psp (ngp?)...ou un remake.
pour moi, l'ideal ce serait ff 7, mais cest sony ka les droits.