Owii
Un mix des vieux sur Snes dans le tepms pitié !
J'me joins à vos attentes
Pas un autre BAA please.
Comment ça Quilan ?
Il est super BAA, moi je dis vivement le 2 !
Mais je me demande quel va être celui sur 3DS
M'étonnerait que ce soit BAA... Les graphismes sont trop beaux! Mais bon, je ne dirais pas non à une adaptation...
Pour avoir un dossier complet sur la 3ds allez sur https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00018838-dossier-sur-la-3ds-nintendo-3ds-boite-a-idees.php et votez!
Tiens, un Batman prévu sur 3DS ?...
Qu'est-ce que ça va donner ? On peut s'attendre au mieux comme au pire. Pour l'instant on ne sait rien du tout de ce jeu, pas une image, pas une news rien, on ne sait ni qui va le faire, ni à quelle date il va sortir.
Ah si pardon on sait quelque chose maintenant que je regarde la fiche, on sait au moins que c'est Warner Bros Games qui va le produire ( bon ok c'est logique, j'aurais pu deviner... ) mais c'est une bonne nouvelle car WBG a apparemment décidé depuis quelques temps de ne faire plus que des bons jeux.
La preuve, dernièrement ils ont dépoussiéré Mortal Kombat, et la qualité est là pour qui aime ce jeu de baston. Et évidemment y a les Batman Arkham Asylum et City.
Je pense que Warner Bros pense clairement à la qualité avant tout en ce moment, je crois qu'ils ont compris que c'est comme ça qu'ils allaient vendre... J'espère qu'ils appliqueront cette formule également sur leur Batman 3DS.
presque 3ans, je pense qu'il ne sortiras pas