Se connecter

Hype : The Time Quest

Sujet : nouvelle solution complête
lapuce15
Niveau 2
10 septembre 2005 à 17:43:15

continu tu m´aide beaucoup !! !

xaxa_le_pro
Niveau 10
12 septembre 2005 à 20:24:46

La forêt époque Taskan III

Aller a la ville de Torras

Ville de Toras époque Taskan III

Aller la ou il y a le puit,entrer dedans et faites comme a Taskan I puits continuer le chemin et vous serez dans les laboratoires.

Les laboratoires époque Taskan III

Traverser le tuyau, Sorter et traverser les égouts puis au fond vous verez une échelle, monter la puis vous serez à l´interieur le la grosse machine de Taskan II.Sortez dehors la machine sera beaucoup plus grosse puis vous verez une autre échelle,monter la et vous verez un magicien, il vous expliquera comment utiliser la grosse machine à vapeur. Maintenant activer la machine puis réaliser sa série d´icone, quand ces finit retourner le voir , il vous donnera une potion bleu et la clé des laboratoires. Maintenant passer dans le chemin ou il ny aura plus de porte, continuer le chemin et aller sauvegarder. Maintenant débarer la porte puis entrer puis aller la ou il y avait gogoud prisonier a Taskan II puis ramassé tous se que vous trouverer comme richesse.Vous verez une autre série d´icône écrite sur le foyer mais un des tuyaux n´ait pas activer alors vous drevrez dabors l´activer et pour le faire retourner dans les égouts.Dans les égouts il y a un tuyaux sur lequel vous pourrezmonter,monter dessus puis aller jusqu´au bout du tuyau , vous verez un bouton , appuyer dessus et et une grille s´ouvrira, aller dedans puis et tué les bonhommes de papier é derrire le pot de lave vous verrez une série d´icone, aller la faire en haut et qund elle sera finit trois gardes apparaitrons,tué les . Maintenat que le dernier tuyaux est activer vous pouver faire la suite d´icones qui étais sur le foyez, quand elle est finit entrer à l´intereur du foyer rammasé l´almanach puis sorter des laboratoires par les égouts.

À suivre

ps je suis content d´aider quelqun

xaxa_le_pro
Niveau 10
02 octobre 2005 à 01:17:05

Aller dans la forteresse

La forteresse époque Taskan III

Tué les gardes et enclencher les deux leviers.Entrer a l´interieur jusque dans la grande salle, éteigner le foyez avec votre magie de glace et pesez sur le bouton pour ouvrir le passage secret,dans le passage vous verez Rave, elle vous parleras d´énost et de la tour noir dans le ciel.Sorter de la forteresse et partez à la recherche d´Énost.

xaxa_le_pro
Niveau 10
02 octobre 2005 à 23:20:34

Allez dans la forêt.

Allez voir zatila pour trouvez Énost

Le ciel époque Taskan III

En haut vous voyer le la légende et bien il y aura un nouveau signe, le signe de la tour noir,alors dirigez vous vers la tour noir.

La tour noir époque Taskan III

Entrer dans la tour,ensuite tuez les fantômes et rammassé les trois parti du symbol mal,ensuite vous devrer trouver un passage pour acceder a une autre pièce.Quand vous l´avez trouvez descender les échelles puit tué les deux squellettes dans la salle avec les têtes de mort.Une fois que vous l´avez trouver descender la tour et tué les deux gardes noirs.Ensuite trouvez un autre passage secret,quand vous l´avez trouver vous arivez dans le bout le plus compliquer du jeux.Mettez le symbol mal a l´endroit qui a sa forme pour activer les téléporteurs.(je ne suis pas sur que ce soit la bonne combinaison)entrer dans le téléporteur rouge,vous verez que le téléporteur vert aura disparu et que le jaune aura apparut.Entrer dans le jaune et vous verez que le téléporteur vert aura réapparu.maintenant si vous entrer dans le téléporteur bleu vous arriverer a l´endroit ou est Énost mais avant d´y aller prener le téléporteur jaune au milieu il y aura un coffre ouvrer le et prener se qu´il y a dedans,ensuite aller dans le téléporteur rouge, les téléporteur bleu vert et jaune auront disparu mais il y aura beaucoup de tonneau et derrière ces tonneau se trouve magia glacia auréaule,prenez la et entrer dans le téléporteur rouge.Ensuite refaite téléporteur rouge téléporteur jaune et aller dans le bleu. aller pres du laboratoire d´Énost,attention si vous vous avancez trop Énost vous verra et s´enfuira avec son almanach(si sa vous arrive parter et revener il sera de nouveau la). Tirer avec votre arbalète son armur acrocher dans la fenêtre,Énost ira la chercher et vous pourrez alors lui voler l´amanach maintenant retourner dans le téléporteur bleu et ensuite allez dans le téléporteur vers pour retourner dans la salle du début.Maintenant remonter la tour et sorter voir Zatila et envoler vous

Le ciel époque Taskan III

Aller dans la forêt

Zatila vous parleras et aller dans le manoir de Gogoud.

Le manoir de Gogoud époque Taskan III

Traverser les trois pont et aller a l´interieur du manoir Gogoud et Nolhin vous parleront puit retourner en haut pour aller a taskan IV symbolisez par le soleil et la lune.

À suivre

Flopot
Niveau 4
19 octobre 2005 à 20:01:42

dans taskan2 il y a (apres avoir libérer les 3 alchimistes)2grilles que je n´arrive pas a ouvrir.comment fait on (plus en détail)pour les ouvrir car qu´en on en ouvre une l´autre se ferme et je n´arrive pas a passer

Flopot
Niveau 4
24 octobre 2005 à 10:31:28

c´est bon j´ai réussi mais continu je suis rendu a la cité perdu taskan4 et je n´ai plus d´informations alors j´espere avoir la nouvelle soluce au plus vite
merci

xaxa_le_pro
Niveau 10
27 octobre 2005 à 00:43:41

bin normalement quand on ouvre une porte l´autre se ferme pas pi la j´ai pas vraiment le temps de faire la suite mais je vais la faire

xaxa_le_pro
Niveau 10
08 novembre 2005 à 13:44:10

Le manoir de gogoud époque Taskan IV

Tué les gardes et entrer dans le manoir,vous devez entrer dans la salle secrète mais vous n´avez pas besoin de faire les trois bouton car les gardes noir on déja ouvert la porte.Dans la salle secrête il y a une petite pancarte lisez la et elle vous dira d´aller a toras dans l´auberge alors quitter le manoir et aller dans la forêt.

La forêt époque Taskan IV

La forêt est comme dans les autre époque mais il y a des gardes noirs partout alors tenter de traverser la forêt sans mourir et vous pouvez aller dans le village des brigands mais sa ne serre pas a grand chose a part voir Nholin vielle.

Ville de Toras époque Taskan IV

Encore une fois la ville de toras est pareil mais il y a encore des gardes noirs partout mais il reste des villageois et certains vous dirons de vous rendre a l´auberge alors aller y sans mourir.À l´étage il y a une nouvelle chambre,entrer dedans et vous aller voir vibe la fiancé de Hype.Elle vous diras d´aller libèrer le rois dans les oubliettes de la forteresse alors pour entrer dans la forteresse vous pouvez passer par le puis ou l´échelle alors a vous de choisir.

À suivre

Flopot
Niveau 4
11 novembre 2005 à 11:34:48

merci xaxa le pro pour ta soluce j´espere que tu va lu continuer parce que j´en ai bien besoin

Kevinde
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:46:33

Merci be

Kevinde
Niveau 10
16 novembre 2005 à 18:47:09

Oups !

Merci beacoup ça m´aider pour certains points de l´aventure :ok:

xaxa_le_pro
Niveau 10
23 novembre 2005 à 13:09:06

je suis content de savoir que j´aide des gens a réussir le jeux

Flopot
Niveau 4
23 novembre 2005 à 14:26:48

mé la est ce que tu pourrais la faire parce que la je suis vraiment bloqué

xaxa_le_pro
Niveau 10
30 novembre 2005 à 23:14:02

Désolé je ne peut pas faire la suite parce que mon ordinateur est hors d´usage et j´écris le message de chez quelqun d´autre alors des que mon ordi est réparer je la fait

Flopot
Niveau 4
01 décembre 2005 à 17:46:04

c´ est pas grave j´ attendrais merci quand meme de m´ avoir repondu

diego93
Niveau 5
07 décembre 2005 à 15:54:03

(ps2) je suis bloque a taskan II a la porte devant le labo il y a une musique , dee que je la refais i ce passe rien ( j ai le jeu sur ps2)

Flopot
Niveau 4
07 décembre 2005 à 19:35:26

dsl diego mais c´est le forum sur pc

chambo
Niveau 1
17 décembre 2005 à 11:23:21

bonjour,

nous sommes bloqués dans la tour noire de T III
comment tuer les fantomes ?
merci , help

Flopot
Niveau 4
17 décembre 2005 à 13:46:05

tu fait le code de toutes les magies et tu fait
dragon glacia un truc comme ca et ils vont disparaitre

Flopot
Niveau 4
17 décembre 2005 à 13:47:24

eh au fait est ce que ton ordi est reparée xaxa-le-pro ?

Sujet : nouvelle solution complête
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page