Mon ami a trouver un bug super cool.
a TaskanII,quand on rencontre Karon la premiere fois,il faut la frapper une fois.a la place de le faire ac l´épée,tu te mes loin pi tu la tir
quand tu t´aproche d´elle tu a l´arballette ds la main et elle te l´enleve mais elle reste ds ta main(on ne peut pas s´en servir...)mais le mieu c que tu sort ton épée pi tu a l´arballette ds une main pi l´épé ds l´autre (ou les 2 ds la meme main)
maleuresement,quand tu chang d´endroit,elle disparais
essayer ca a l´ère drole(c mon ami pi je lai po vu)
haha
L´a tu essayer au moin ???
Je faisait la course de taskan II pour me rammasser le l´argent et jai tombé dans un trou invisible (pourtant j´était dans la ville!) et je suis mort (GAME OVER)
sa mes déja arrivés sauf que moi j´était dans la puits a Taskan I
moi dans l´auberge
moi j´avais une game a taskan IV ou je devait aller au cachot et jai effacer cette partie. je m´en suis créé une nouvelle et je vois les 4 cartes avec mon objectif actuel et aussi celui de mon ancienne partie.
J´ai eu la même chose
Mais pk lorce que je dois tuer Barnak un X indique aussi le parc des braves
surment un bug !!
Sa mes d´éja arrivé mais j´avais juste la carte de Taskan III et Taskan I
et si vous trouver des bugs, dites les ici!
C´est presque impossible de ne pas lavoir vu mais tu te colle de dos sur un mur et hype devient transparent (seulement pour nous biensur)
re-re kurby
ca faisait longtemps!!
moi c´était devant le stade, je montais sur un coté et pui je suis resté bloqué!apres j´ai réussi a redessendre mais je suis tombeé dans un spèce de trou bizarreon aurait dit un bug des pixels mais quand je suis passé dessus, ca a fait tout noir avec plusieurs carrés superposés bizarre
lol
oui sa faisait longtemps!
alors, t´aide tjr tout le petit monde qui galère?
ac daffi,xaxa et alextra,oui lol
pfff...Kurby, menteuse ! :p
lol tjr la meme ambiance!! ca fait plaisir a redécouvrir snif....j´en suis ému!! lol
oui lol. j´avou que C´est cool ici! (vous aussi )
ouaip Moi,toi,xaxa,alextra et aubert avont toute un forum pour nous
ahahah c'était le bon temps!