c´est possible car il fréquente régulierement un ou des forum de jeuxvideo.com alors il doit surment ve nir de temps en temps
ses possible mais tk il avais dit 26 octobre pi c impossible
Non, non, non je crois que c le 28 et tout le monde crois ça (sans être offensif)
On parle de moi a mon insu ?! ?!?! Alors c´est quoi cette histoire de faire de la pub.Si vous voulez, je peut le faire; tiens d´ailleurs je vais commencer(pas maintenant car j´aurai pas le temps avant la fin de l´heure mais la semaine prochaine).
on parlait de Gogoud le cave mais si tu y tien on peu parler de toi.
Ouais c une idée je commence : tu es un menteur (regardez au début de la page), tu es insinifiant et je crois que je pourrais dire tous les insultes du monde mais sa n´égalerais pas ce que tu est " romainps2 " .
Laissez faire ce que j´ai dit (regardez au début de la page) je me suis trompé mais j´ai déjà vu sur un topic qu´il disait qu´il s´en allait .
Vous pouriez arrêter de m´insulter svp . Je m´excuse pour ce que j´ai dit et/ou fait mais svp pardonnez-moi........
Promets-nous de ne jamais redire de trucs frustrant et/ou des mensonges, des trucs du genre !! Alors comme ça je te pardonnerai je te le promets !!
ouais du genre des fausses info sur Hype 2
J´accepte toutes vos revendications et vous prie une nouvelle fois de me pardonner tous mes méfaits à l´encontre de votre communauté.
Moi, simple sujet de la communauté des fans de Hype, jure fidélité, honnêteté, sobriété, honneur, bonne orthographe et pas de vannes pourittes à votre communauté.
PS : Si j´ai utilisé des mots très recherchés pour cette lettre, c´est pour authentifier encore plus ma déclaration.
oui oui bon ...
Au fait, là que je suis dans les aveux, j´ai quelquechose à vous avouer : HypeTimeknight = romainps2.
Ok c´est noté
lol
ok
lol
ok
cool
Ça fait tellement longtemps que je suis passé ici. J'y ai passé de bons moments, je suis presque nostalgique.
Tu te souviens, Xa, l'histoire avec romainPS2 et Hype 2? On y croyait vraiment...