Lol.
de quoi ? Une météorite est tombée au Canada ? wouaw !
Bon bin je vais parler d'un sujet vraiment merdique. Les élections au Québec. Aujourd'hui ma prof de français a donné comme devoir de regardé le débat des chefs mais je le fait pas (délanquant que je suis)
De toute façon de je suis pas capable d'enduré plus de 2 seconde Pauline Marois la Frai-chier Mario Dumont qui a vraiment l'air ortho et Jean Charest avec c'est "mais que voulez vous" et "nous sommes prêt"
Pauvre Ti-Claude qui doit voter (je pense en tk)
Le débat des chefs
Oui oui c ca je doit voté c un dedvoir sociale!!
Je ne trouve pas dumon particulièrement intéligent mais je suis oubligé d'avouer qu'il avait l'aire moin con que dabitude juste un peu. Craret qui dit toultemp la même chose (la cassette ) le débat était incompréensible par moment toul parlait en mêmetemps. il falait déja savoir pa mal de chaose pour se faire une idée car je ne pense pas que beaucoup de monde ont comprit et ou changé d'idée.
(le problème c qu'il faut comprendre pour se faire une idée claire XD XD XD tk la mienne est faite je vais voté du bon bord.... à mon opinion en tk)
Ok lol je te demanderai pas pour qui tu vote lol.
Lol
Oooh que c'est joli les petits flocons sur les côtés
Parlant de neige, mercredi on a eu une mega tempete et presque pas d'école
ouais mais anyway on aura pas d'école le 8 a cause des élections.
Ouais je sais J'en ai pas le dernier vendredi, et je vais à Ottawa le 11-12, mais bon, on s'en fou
Et juste pour vous dire, dans le temps des fêtes, je ne serai probablement pas là, je vais chez ma grand-mère et il y a pas Internet.
PS : 450 messages
Et xa, le nouvel épisode de South Park c'est ce soir toujours à 10:30
ouaip sa va être la suite.
juste comme sa... Vous avez vu mon post d'avant ?
ceku2 ?
Ah oui, une météorite au Québec ya pas longtemps? Je sais que il y en a une ( Il y a très longtemps, certe ), le Cratère du Nouveau-Québec je crois.
ha ok.
En même temps, j'ai posté sa quand ils le passaient au infos
LOl je sais pas ^^
moi non plus jamais entendu parlé
Jamais
Vraiment drôle le nouveau SOuth Park hier