J'ouvre ce sujet pour dire 7 mots simple: LE FORUM NE DOIT PAS MOURIR!
Pour sa , voici se que je propose:
-Concours
-Le Site Web va changer
-Hype les jeux de forum
-Plein de nouveau sujet
-des jeux
-Et encore....
Faites la pub et revenez souvent sur le forum!
Voici une petit idée pour savpoir comment sera le prochain thème:
cliquez sur wii,juste en haut la,puis remplacer les images par des hypes,suprimer la barre sur le coté(enfin,pour la version 1.0...) et vus avez un aperçu de la prochaine version!
Je vais être plus présent!
Merci carapuce07
Bientôt,en exclusivité,l'image de la page d'accueil de la futur version!
Hype c'est du passé .Une époque révolue dans laquelle les jeux vidéo était simple mais enchanteur, une vestige du passé qui me rapelle ma tendre enfance.
Et merde j'le prend pas que le dragon crève à la fin
Et j'me rapelle même que si on frappais Grandslack avant qu'il retourne dans son trou quand il est en forme casque y'avais une potion mauve qui tombais du plafond! Hahaha truc de pro
Je pourrais pas mieux dire Kelben.
Hype
Hype doit survivre!Hype m'a marqué,Hype doit être aimé!
Vous l'avez demandé,la voici,La page d'accueil de Hype.Pour info cette version sera en format image,donc plus de copier-coller!
http://i39.servimg.com/u/u/f39/11/29/97/11/hype_n10.jpg
Bien et de rien.
Hype m'a marqué et je l'ai adoré.
Hype c'est le jeu le plus underrated du monde.
Omg il y a encore des gens sur le forum de Hype!
Bien sur :D
Hype n'est pas impopulaire,au contraire!
Oui,il est loin d'être impopulaire un jeu aussi génial ne peut pas l'être.
Tous ceux-qui l'ont essayé l'on adoré....
Comme slogan pour Hype,il peut y avoir " l'essayer c'est l'adopté!"
Amen.
Amen en effet
et je suis heureux de voire qu'il y a encore plus de membre qui sont de mon côté de l'océan. et Kelbel666 C'est pas parceque tu est plus vieux que tu est dans la fin de ta carrière de gamer la preuve moi je vais travailler dans cette industire donc ce sera en fait l'apoger du gamer en moi je te conseille de te laisser aller dans du jeux et je le conseille à tousse d'ailleur et en passant une journée de jeux intensif une fois de temps en temps sa fait du bien je vous en passe un papier! mais juste une fois de temps en temps
Salut à tous
Voilà pour vous dire que moi aussi dans ma jeunesse j'ai joué, aimé, adore, raffolé de ce jeu splendide qui procurait beaucoup d'ambiance aussi bien triste que magique et je les ressentais fort. un de mes premiers jeu. Merci aux créateurs
Hype mon meilleur jeu,je me rappelle du Noël ou je l'ai reçu que des souvenir et en plus n'est que des bon
hype the time quest est l'un des mélieur jeu du monde on an a mémme fais des figurine par exenple mon frére a hype moi gé le chevalier noir mon frére a vhoyde le dragon noir moi jai enost bon bréf se jeu est jégnial,il y a les moment que lon déteste comme les oublitte la tour noir et la sité perdu et se que l'on adore boss assez marant comme graslaq,masse et vhoyde des moment émouvent quand hype retrouve vibe quan zatila meur des moment plein de suspainse enfin bréf se jeu est génial je plins se qui ne l'on pas éséyer
chapaux a playmobil intéractive