ou êtes vous?
vous ne voulez plus vivre hype bon bah tempis !
Ptite doublette, mais on s'en fout, je suis de retour, j'espère ne pas être seul, on peut encore rêver après tout !
Charlie
quand tout le monde s'en va j'ai la solution pour réinstaller hype ses louche
Par contre il faut une copie de l'installation sur un ordinateur comme windows xp vista sur windows 7 on peux pas l'installer donc il faut ou on peux pour ensuite copier les fichiers puis allez dans la combabilité et mettre windwows vista pas de barre noir ou ce que vous voulez
Comment sa, s'est louche?
non pour rien XD
avait vous un ordinateur comme un windows qui peux au moins installer le jeux?
Je viens presque plus j'avoue
Mais Charlieb, dis-moi, ça fait très longtemps que t'es venu, je me rapellais même plus de toi
Oui, ca faisait vraiment longtemps que j'étais pas passé, au moins 1 an, mais moi j't'ai pas oublié, ca fait 1, c'est pas mal non ?
on n'a peut être tout dit sur le forum? il faudrait créez des discutions spécial une catégorie aide une catégorie hype sur tout les ordinateur enfin vous comprenez?
c'est pas une mauvaise idée, mais faudrait pouvoir les épingler, parce que du temps ou j'avais fait le jeu, j'avais exploité une ancienne aide, je me souviens plus du pseudo du gars, et ca englobait toute la campagne du jeu
Je suis là et j'y resterais!
au pire, on a juste a lâché des question au hasard sur un topic en rapport à certianes chose du jeux où on pourait avoire des questions en esseyant de respecter l'ordre chronologique évidament et on y répond en détaillant,
il peut y avoire plusieures bonne réponse donc si quelqun d'autre à une autre réponse à ajouter (pour ne pas imopsé sa façon de faire au autre) ils sont libre de les pausés
vous en pensez quoi?