Vous croyez qu'il ressemble à quoi
À ce qu'on sait de lui, il est gentil et bienveillant. J'imagine qu'il doit ressembler à son fils et son petit-fils, Taskan III et IV
Tu sais que quand j'étais petit j'ai passé des heures à chercher un moyen d'accéder au château. D'ailleurs j'ai toujours pas capté à quoi servait la gamine sur les tonneaux.
Ce jeux est repli de secret..Il existe peut-être un moyen d'aller voir Taskan II...
En parlant de secret ,sur internet, j'ai trouvé une astuces dans le jeux , qui m'a l'air....MAGNIFIQUE!
"Références à d'autres jeux Ubi Soft:
-----------------------------------
Dans la quatrième période, votre première mission est de sauver le roi, la reine,
et la garde. Ne retournez pas la façon dont vous êtes allé dans les cachots. Vous
devront passer par un passage secret. Le passage mène à votre chambre.
Vous pouvez voir lit Hype a une couverture Rayman, et dans le coin il ya
Speed Buster est un «cercle». En outre, sur son lit il ya une photo avec
Hype près de la Tour de Pise. "
Intéressant , non?Si vous essayez , merci de prendre des captures d'écran pour le site.
Oui, j'ai déjà fait ça. En fait, je crois que c'est obligatoire d'y aller non?
Il y a une courverture de Ray-Man, une photo de Hype et une magie.
Tu oublie le bouclier de Speed Buster... Un jeux impossible à trouver, j'ai eseyer.
c'était encore plus underground que Hype comme jeux haha
Connais pas, c'est quoi?
Bonjour, tout le monde, je savais pas trop ou poster, donc je le fais ici.
Voila, je suis un ptit nouveau sur le forum et je suis bien content de voir qu'un jeu aussi magnifique que celui-ci ait encore un forum digne de ce nom et bien vivant.
Juste pour vous passer le bonjour et me présenter voila =)
Bonjour à toi. C'est vrai que c'est super que ce jeu ait encore un forum vivant.
Malheureusement, le forum est assez mort si on compare à jadis.
Peut-être amèneras-tu de la vie ici.
J'aurais vraiment aimé jouer à Speed Buster... J'aime les jeux underground... Comme Viper racing. ET biemvenu Ekiva!