Bonjour,
J'ai lu quelque part que l'on pouvait avoir des enfants et je voudrais savoir si c'est vrai et si c'es le cas comment merci
Salut Mika,
Oui une fois marié tu pourras avoir un enfant.
Pour cela donc tu dois être marié, acheté le grand lit au bazar ( disponible lorsque tu seras marié uniquement et au 2ème ou 3ème niveau du bazar ).
A partir de là il te faudra attendre 1 ou 2 mois après l'achat du lit pour apprendre que ton épouse ( ou toi si tu joues un perso fille ) est enceinte...
Tu ne choisis pas le sexe de l'enfant... c'est la surprise à la naissance( et si cela ne te convient pas il te suffira de recharger ta sauvegarde )
mais si tu viens de commencer le jeu tu en as encore pour un bon moment avant d'arriver à ce niveau
Bon courage
Tres bien merci j'essaierais ;)
Mais je voudrais savoir aussi comment faire pour que mon chien sorte et rentre toutes mes vaches et moutons car il ne le fait qu'avec une vache
Coucou^^
Il faut l'entrainer avec un os, achetable au marcher au stand du maire^^ (pareil pour les chats^^ avec une balle^^ )
^^Les chats c'est avec une clochette pas une balle!!
Ah bon, le chien peut faire rentrer les animaux ? Savais pas... XD J'en suis qu'au printemps de l'année 1 j'ai eu le jeu à Noël xD LOL je suis en retard.
comment on fait pour avoir des enfants quand on est une fille dans le jeu ? merci de me répondre rapidement !
@lena2001 Pour avoir des enfants quand on est une fille, c'est pareil que quand on est un garçon, il suffit juste d'être patiente. Je ne pense pas t'avoir aidé parce que ça fait quand même 10 ans que tu as posé la question