1 Vous avez besoin d'un vecules qui est rare qui est beau qui est gros qui s'arrete a quelque endroit et qui defonce tout le monde ? Bougez plus reperer une voie rapide avec une bande verte entre les deux continue toujours tout droit chercher sur cette voie vous verrez une petit cases pres de la route avec un icone bus et voila attendez la le bus passe et piquer le de plus vous pouvez vous arreter et jouer au bus.Pour information je metterai une video sur youtube voici mon compte contactez moi ( noisettelachatte2)
2 Besoin d'un veritable char d'assault pas de probleme Cherchez un camion de pompier si vous appuyer syr la touche tirer le camion lance son eau qui elle peu tuer et detruire les vecules pas mal mais si vous avez un peu economiser sur votre budget petasse vous pouvez aller l'ameliorer dans les gros centre ou on retrouve tout les amelioration ( aller chez la red army surprise et vous aurez de koi faire peter votre petit char en cas de pepin aller chez smith et hesson pour avoir les mittraleuse pour changer d'armement de vot char appuyer sur w