Se connecter

Age of Wonders

Sujet : Jeux en reseaux
2
megamanzero1993
Niveau 3
31 décembre 2010 à 18:34:29

javascript:passCode("newmessage"," :snif: "); Quelle malchance. j'aurais pu gagner. Au faite, merci pour cette information capitale mais je voulais savoir comment paramétré (serveur smtp, e-mail...) la partie par e-mail, et je voudrais, SVP, comment m'inscrire au prochain tournoi?

aggelon
Niveau 7
06 janvier 2011 à 09:07:18

Salut,

Tu as 2 manières:
- soit le jeu fait tout en automatique, auquel cas il suffit d'aller dans E-Mail -> Paramètres (tu as les explications ici : http://aow2.heavengames.com/library/pbem/ mais je ne sais pas si cela fonctionne car je n'ai jamais testé)

- soit tu le fais en manuel: avec ton logiciel de messagerie, tu crées un nouveau mail à destination du joueur suivant et tu mets en pièce jointe la sauvegarde de ta partie qui est automatiquement stockée dans C:\Program Files\AoW\EMailOut

Attention, le programme est protégé: si tu penses que tu as raté ton tour et charge à nouveau la sauvegarde pour recommencer, le programme va le détecter et le dire, un message va apparaître sur l'écran de tous les joueurs disant que tu es un tricheur !

Les inscriptions pour le tournoi 2010 sont évidemment terminées, et le tournoi 2011 n'a pas encore commencé. Tu as cependant la possibilité de t'inscrire pour des parties hors-tournoi en indiquant ton e-mail ici : http://aow.heavengames.com/cgi-bin/forums/display.cgi?action=ct&f=25,4106,0,20 (je t'encourage à te présenter également)

Il y a aussi une 'partie de consolation' pour tous ceux qui on raté le tournoi. Tu peux t'y inscrire ici : http://aow.heavengames.com/cgi-bin/forums/display.cgi?action=ct&f=25,4249,0,20

Comme tu pourras le constater, les joueurs d'AoW sont plutôt des joueurs matures (entre 25 et 50 ans)... je ne sais pas quel âge tu as, mais avec des gens comme cela, inutile de frimer: les discussions se font en toute simplicité :D

Comme nous sommes tous de pays différents (Norvége, Vietnam, Brésil,Russie,etc...) tout le monde parle en anglais, même si on ne parle pas très bien anglais, on se comprend assez pour jouer ensemble et bien s'amuser !

Si tu veux, on peut aussi commencer une partie tous les deux, histoire de te faire la main sur les mécanismes du jeu par e-mail. Si cela t'interesse, indique-moi ton e-mail. Le mien est

aggelon .@. hotmail-fr

(c'est évidemment .fr et non -fr, mais je préfère l'écrire comme cela pour éviter de recevoir de la pub par des robots ^^)

Une dernière chose, si tu t'inscris en tournoi, tu t'engages à jouer ton tour maximum dans les 2 jours où tu as reçu le mail qui contient le jeu, sinon c'est un avertissement, puis un second, et enfin la disqualification... cette règle est juste là pour éviter que les autres joueurs attendent des jours et des jours que tu joues et pour que les gens pas sérieux ne s'inscrivent...

Voilà,
Bon jeu à toi,
Aggelon.

pouiky
Niveau 10
17 février 2011 à 04:34:29

Futur topic à 800 pages :hap:

Le jeu vidéo n'est pas mort, vive le Retro Gaming !
http://www.romstation.fr/download.php?b=22293
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:noel:

aggelon
Niveau 7
21 février 2011 à 15:19:26

:sors: Tu vas flooder ailleurs

Sigieron
Niveau 6
26 février 2012 à 15:49:03

Salut et toutes et tous.

Je tente de jouer via Internet avec des amis mais impossible de trouver leur partie en entrant l'IP du PC de celui qui hôte. Une solution ?

aggelon
Niveau 7
27 février 2012 à 08:27:54

Salut,

Ouais, c'est un peu chiant en entrant l'IP directe car il faut que certains ports soient ouverts, voire naté, sur ta box... le plus simple c'est de passer par des petits softs comme Hamachi qui te permet de créer une salle de jeux virtuelle...

Toi et tes potes allez dans la même salle, puis dans le jeu vous choisissez LAN au lieu d'Internet, et là, plus besoin de connaitre les IP : les PC se voient tout seul :)

Bon jeu à vous tous,
Agg.

2
Sujet : Jeux en reseaux
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page