Se connecter

Age of Wonders

Sujet : Special combo
1
megamanzero1993
Niveau 3
19 décembre 2010 à 15:57:57

J'ai crée ce compte enfin que chacun,d'aimable,nous montre son special combo pour vaincre l'aversaire afin que chaque fan développe sa stratégie.
Je commence par ma strategie: Pacth 1.4,au paramètre,je suis survivialiste(je ne comprend pas -1 niveau unité à cette compétance)race:halfelin sphère:Eau.
Au début,ma ville principale construit vite structure bonus(grand jardin) je récrute spécialement les sanctaures et je les retroupe avec mes heros,comme ca,mon héros aura facilement niveau 10.le combo de santaures et heros est efficace puisque j'attaquerais à distance.
Lors d'une bataille si j'ai le sort boue,mon adversaire me n'infligera jamais des dégâts.
Quand j'apprends enfin Déluge,je recruite seulement et uniquement les farfadets
Pour moi un heros qui gangne des niveaus doit uniquement developper sa santé,attaque,dégat,et sa compétence de base:par exemple Torgal(specialité adresse au tir,archerie)faire en sorte qu'il ait adresse au tir V.
je fonctionne avec sanctaire de la nature puisque j'ai besoin or pour recruter des santaures et des fafardets qui ne couterons resque rien en entretien.
SVP,je ne comprend pas toutes les strutures qui augmentent la population(sanctaire de la nature,Grand jardin)Aidez-moi et expliqer moi vos combos.

aggelon
Niveau 7
27 décembre 2010 à 14:14:33

Salut,

Déjà, merci d'améliorer la mise en page de ton POST, c'est très difficile à lire sans retour à la ligne !

Qu'est-ce que tu ne comprends pas avec la compétence Survivaliste ?

Ton sort Boue n'affectera pas les unités volantes, de plus tes Centaures ne toucheront que les unités adversaires dont la défense est supérieure à leur attaque.

Les Farfadets sont des unités très puissantes, qui bénéficient en plus de la Dissimulation !

Personnellement, j'utilise beaucoup les Nymphes, ainsi qu'un 'combo' efficace : Effacer Volonté + Domination => tes plus gros adversaires rejoignent ton armée, qui grandit à chaque combat !

La population sert à plusieurs choses, notamment : augmentation de la production (surtout si tu veux accélerer), passage de la ville à une taille supplémentaire et donc accès à des bâtiments plus performants, création d'un Pionnier...

Tu peux facilement confronter tes stratégies en jouant en réseau ou par mail : la communauté est très active !

Bon jeu à toi,
Aggelon.

1
Sujet : Special combo
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page