Se connecter

Age of Wonders

Sujet : Quête de l'esprit de la Nature
1
Orage_nocturne
Niveau 5
01 juillet 2010 à 16:22:43

Bonjour ! J'en suis au deuxième scénario de Ke-nan, là où il affronte tigrains et draconiens. Je viens de trouver une ville de syrons au nord, et juste avant j'ai eu une quête de l'esprit de la Nature, apparemment difficile, dans laquelle il me demande de rassembler 750 pièces d'or. Je ne comprends pas comment faire. Je les ai largement mais comment les "rassembler" ?
D'avance, merci pour votre réponse.

aggelon
Niveau 7
02 juillet 2010 à 09:12:44

Salut à toi :D

Je ne me souviens plus trop de cette quête, mais ne faut-il pas que tu ailles les livrer dans une ville ?

Tu peux m'envoyer ta sauvegarde si tu le veux à [monpseudo]@free.fr

Bon jeu à toi,
A++
Aggelon.

Orage_nocturne
Niveau 5
02 juillet 2010 à 19:43:57

Les livrer dans une ville ? Alors là aucune idée, ce n'était vraiment pas précisé, j'ai fouillé toutes les options, il n'y a rien qui me donne une indication. Peut-être est-ce un bug ou une fantaisie ?

J'ai gagné le scénario avant la fin de la quête (100 tours quand même) donc je ne saurai jamais comment faire, mais bon, ce n'est pas grave, j'aurais juste voulu savoir quelle récompense était à la clé ^^

megamanzero1993
Niveau 3
04 juillet 2010 à 12:27:20

salut,je suis nouveau ici,dans cette mission,il y a un trésor dans le monde souterrain qui te donnera de l argent nécessaire pour accomplir la quête du sanctuaire de la nature.Moi j ai gagne la mission au tour 40.

Orage_nocturne
Niveau 5
04 juillet 2010 à 16:11:34

Merci beaucoup megamanzero1993 :-)

1
Sujet : Quête de l'esprit de la Nature
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page