Se connecter

Age of Wonders

Sujet : créatures de niv 4 ?
1
KUURUS
Niveau 1
06 janvier 2006 à 11:52:43

que faut il construire comme
structures au préalable pour
pouvoir créer les meilleures
créatures de chaque race ??

merci d´avance

Elgaern
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:41:53

Tout est dit dans le manuel

Pour toutes les villes, les unités ultimes sont recrutables une fois que tu as construit dans la ville en question les 3 bâtiments suivants:
- Guilde des champions
- Guilde des maîtres
- Sanctuaire

Après, bien évidemment, chacun d´eux nécessite d´autres constructions avant de pouvoir être construits à leur tour

KUURUS
Niveau 1
06 janvier 2006 à 14:01:04

je te remercie bcp !

sinon as tu déjà eu des cas iniques
du genre te faire attaquer par des
hallebardiers et paysans hobbits
infligeant de 5 à 6 de dégats à des
troupes de niveau 2 (cavalerie orque)
voire 3 ?

Sinon je trouve louche que les mages
gérés par l´IA arrive à produire parfois
plus de 60 troupes, avec une seule ville
et 3 & 4 moulins et nodes ?

y´a t- il des astuces pour le mana
ou pour générer + d´or ?
celà tient il au fait que je choisis
un mage du cosmos ?

a +

Elgaern
Niveau 10
07 janvier 2006 à 12:18:45

Ca arrive malheureusement et sans que je comprenne toujours pourquoi...

Je veux dire, j´ai fait la totalité du mode solo d´Age of Wonders 2, je connais le jeu et j´ai un ordre d´idée des dégâts que peuvent infliger les unités. Mais là par exemple, j´ai essayé 5-6 fois de prendre un château et à chaque fois un boulet de canon causait à mon héros (pourtant bien protégé, avec notamment protection physique!) 15-20 dégâts, le tuant sur le coup

Sinon, les petites créatures peuvent bénéficier d´un sort Gringalet surpuissant qui fait qu´elles peuvent causer de trè gros dégâts à des monstres bien plus puissants

Sinon pour les joueurs ennemis, je trouve ça louche aussi mais dis toi bien qu´ils doivent commencer la mission avec de bonnes réserves et que le temps que tu arrives jusqu´à eux, ils ont eu le temps d´ammaser encore plus d´or. Donc même si leur entretien est légèrement négatif, il leur faudra peut-etre 100 jours avant que ses unités ne l´abandonnent

Pour générer plus de mana, il faut faire le temple/sanctuaire qui le booste un peu, de même que les fontaines (qu´il faut dès que possible convertir à ton élément pour gagner encore davantage de mana)

Pour plus d´or, il faut que les villes soient peuplées (il ne faut pas hésiter à faire des maisons, ça aidera aussi pour la vitesse de construction) et il existe 2 compétences qu´on peut recherche pour gagner plus: Marchand qui nous fait gagner plus tout simplement et Survivaliste qui limite l´entretien de nos créatures (à faire en priorité si tu as beaucoup de créatures ou pas mal de puissantes parmi elles, sinon la compétence Marchand est plus itnéressante dans un premier temps). Sinon pour plus de finances, c´est classique: mines, moulins et autres trucs du genre éparpillés sur la carte

Et le fait que tu sois un mage du cosmos n´a aucune incidence là-dessus

Bon jeu à toi et n´hésites pas à poser d´autres questions (je ne garanti pas de pouvoir répondre à toutes mais bon :-))) )

KUURUS
Niveau 1
24 janvier 2006 à 11:11:08

salut,

est il possible de construire des champs avec
les colons ?
est il intéressant à moyen terme de construire
de nouvelles villes ?
peut être quand la capitale devient importante ?

Elgaern
Niveau 10
26 janvier 2006 à 08:49:34

Personnellement, je privilégie la population au début parce que faire des unités c´est bien beau mais si on les forme à 3 à l´heure... Alors que la pop, une fois qu´elle est faite (sauf sorts), elle reste et permet de booster la production

Et qu´entends-tu par construire des champs? Je ne comprends pas trop...

KUURUS
Niveau 1
31 janvier 2006 à 09:31:53

je voulais juste savoir si construire des colons*
était utile, et si ces derniers pouvaient construire comme dans d´autres jeux des champs

tu as du constater que lorsque les villes grandissent, ben y´a des champs qui poussent !

effectivement, je préfère aussi faire des rush
à partir des unités produites dans ma capitale,
les autres villes produisant généralemtn des archers
que je rapatrie en partie pour protéger ma capitale.

1
Sujet : créatures de niv 4 ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page