Se connecter

Hard Corps : Uprising

Sujet : HELP nombres de vies ?
1
roms77
Niveau 4
19 mars 2011 à 02:34:21

il y a que 3 vies et 3 continues ? je me fais canarder des le début
y a til moyen d'avoir un mode easy ? gagner des vies ou des continues ? en plus il me laisse jamais la ou je suis lorsque je reprends un continue

merci de vos conseils

Bobaxur
Niveau 5
19 mars 2011 à 21:37:57

Tu t'en est rendu compte, le jeu représente un réel challenge :)
Le mieux pour toi est de renoncer dans l'immédiat au mode Arcade, et d'aller faire tes armes en mode Rising. Tu pourras y amasser des XP, qui te permettront d'acheter des vies supplémentaires et d'agrandir ta barre de vie.
Par contre, on peut rien faire pour modifier les points de sauvegarde, par fois bizarrement placés.

Bon jeu.
[Aussi, pense à utiliser Crystal dans sa 2e couleur, combinaison rouge et cheveux châtains. Bien plus efficace comme ça]

roms77
Niveau 4
21 mars 2011 à 18:29:56

j'ai lu quelque part que les continues étaient à foison, apparamment il y en a que 3 au mode arcade

Blue_screen
Niveau 10
24 mars 2011 à 23:08:34

Mon nombre de continues augmente continuellement, je n'arrive pas à déterminer quel paramètre fait cela..

Dans graduis 5, cela était du au temps de jeu, mais là il n'en a pas l'air de même, ou ce n'est pas 1 continue par heure.

Qui pourrait m'expliquer les conditions pour augmenter son nombre de continues ? :merci: d'avance.

1
Sujet : HELP nombres de vies ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page