Quand tu fais Re-xploration, tu peux parler à une personne pour obtenir des missions. Tu devras alors chercher une cyberfissure pour obtenir un objet à rendre à quelqu'un.
New_Link d'accord merci, moi aussi je suis en train de le faire, pour l'instant j'ai 17 palier (le 10eme est apparu dés que j'en est eu 9, comme bonus avec un defi).
en faisant 10 palier j'ai eu 9179 points, mais je ne sais pas combien coute le recompence au dessus de celle a 7300 points.
ah ok merci la durée de vie est monstrueuse si on veut tout les trophés
Perso j'suis à 50h de jeu, j'ai que la moitié des trophées :p
30 h ( 10 / 30 ) trophés mais bon les conseils qu'on prends sur le forum sa aide
désoler du doube post mais je pense avoir une astuce c'est pas très futfute mais je viens d'y penser : pour le mode speedy mettre le HP 1 et avant le boss remettre normal comme ça hp 1 = en un coup ça va aller plus vite ?
Euh oui ça peut aller plus vite, si tu meurt pas.
Pour le HP1, j'ai pas encore essayé, mais le plus simple serait de tout mettre en facile (difficulté, force ennemie 0.8), de toute façon les ennemis sont faciles à tuer.
Ben en faite les boss gardent les memes HP indépendament du cheat mode HP.
Mais pour bien survivre en HP1, j'vous conseil de mettre les acc. qui font derniere chance et derniere force, avec une KB qui permet la récupération, avec ça, vous êtes "presque invincible" parce que meme si vous perdez des HP, vous les récupérer un ptit temps aprés avec récupération, et vous pourrez vous refaire toucher. ;)
Sinon j'ai passer les paliers 50-60 et j'ai débloquer des trucs genre:
HP+8 force +4.
Mais j'ai pas encore atteins les derniers trucs, c'est super chere par contre : 30.000 ce que j'vous ai cité.
J'ai fait 120h de jeu, et j'ai 28/30 trophées. J'ai du gratter quoi... 40-50 heure, en laissant la ds en mode rencontre et en allant dormir xD
bonjour je cherche l'objet pour la deuxieme mission d'agrabah est ce que quelqu'un l'a eu?
link-sheik t'en es au palier 50-60!!!
tu viens de me démoralisé là, j'en suis a 20 palier, j'ai fait 18000 points.
tu sais comment débloqué le trophée explorateur (j'en suis toujours a 20 trophée)
kev59267 >> J'crois qu'il se trouve dans la fissure d'agrabah justement.
koufa >>> Lol (bon j'vais éviter de te dire que j'en suis a 70 alors ^^') Tkt ça va trés vite quand tu laisse la console tourner juste pour récuperer des paliers.
J'sais pas encore pour explorateur, mais dés que j'trouve , j'te le dis ;)
laquelle? car je les ai toutes explorées
link-sheik en tous cas felicitation.
Bonsoir les forumeurs.
Une question sur les actions : quelqu'un aurait-il une formule pour les actions de type Estoc (Estoc Feu, Glace, etc...) par hasard
Explorateur, faut avoir finir toutes les cyberfissures.
Pour les estocs : Diskobolos + brasier/glacier/foudre/rafale.
Je vois. de la réponse.
New_Link comment ca?
j'ai fini toutes les fissure et je l'ai pas.
y faut avoir gagné toutes les recompence? (il me manque ultima et un autre objet dans la meme fissure)
Oups désolé, j'me suis trompé de trophée.
Je crois (pas sur) qu'il faut avoir fait les niveaux de la zone avatar.
J'pense aussi a faire tous les zones avatar (genre les 100)
Parce que pour les cyber fissure et leur récompenses c'est déjà fait. Mais rien eu :/
ah d'accord...
le max c'est 100 palier?
misère j'en ai 28.