Ah? Moi je l'ai fait la première fois avec cyclone et à aucun moment l'ennemi a volé. ^^"
Bonjour,
Il me manque une action Attaquer dans ma collection, celle juste après Eruption, et il me manque aussi une Action Magie, la dernière après Folie. Est ce que vous savez les noms et comment les avoir svp ? Merci.
Après Eruption : Zantetsuken (Jugement + Gravitation)
Après Folie : Séisme (Zantetsuken + Cyclone)
Bon courage pour les avoir x)
Merci beaucoup ! Il me manque aussi 2 actions Achever, D-Brasier X et D-Glacier X. Je crois avoir lu que l'une des 2 serait en récupérant les 99 dalmatiens en mode avatar, mais quand est-il pour l'autre ?
Y'en a un avec les 99 dalmatiens, l'autre c'est... au 100ème pallier du mode avatar. Va falloir beaucoup de SP !
Ah ok, les 2 en mode avatar donc, sympa
pour les 99 dalmatiens je crois que c'est juste une supposition.
Existe-t-il un site ou topic qui aide pour les challenges. Je suis au Monde de Aladdin (bientôt fini je pense), et j'ai encore aucun trophée.
Normal ?
Bonjour je n'arrive pas a battre Hadès pou ez vous me dire a partir de quel niveau on peut le battre
le niveau ne compte pas tellement, essaie juste d'avoir le bon timing quand tu attaque et quand tu te défend tu aura plus de chance de lancer des finishs, et aussi utilise tout tes permis (surtout puissance, défense, recup), combine aussi tes technique "action" (avec x) avant de les lancer ça fera une nouvelle technique.
sinon tu a bien Cloud dans ton équipe ?
Pour gagner facilement les boss du monde de Hercule, commence par faire tes permis à fond. Et surtout :
Auto-parade
Recup
Puissance
Défense
Si tu maitrises bien les enchainements d'attaque, tu le bats facilement, car ça enclenche souvent les attaques spéciales, Omnislash, Speed Attack (? je sais plus le nom), et celle d'Hercule aussi.
HELP : Je comprend pas ce truc :
Maitre Omega
Atteindre le niveau HR pour vos actions attaquer et Magie.
De toute les attaques ???!
De celle que j'ai en inventaire ?!
Car mon jeu de commande est déjà à fond HR.
Oui faut que tu fasses monter toutes les attaques et toutes les magies au niveau HR. Perso j'en suis à 92%
Il faut monter une fois chaque attaque ou magie en HR.
Normalement, dans le rapport debug, tu vois celles que tu as déjà montées en HR. Ce sont celles qui clignote en rouge
non j'ai loupé cloud une technique svp
Bah utilise un maximum de permis, utilise des potions quand tu es en danger... Il me semble que Hadès est assez résistant aux compétences, donc préconise des attaques physiques. Si malgré tout, tu n'y arrives pas, utilise le point de sauvegarde, fais le replay d'un des mondes que tu as traversé, et fais du levelling.
28 trophées sur 30 ! Me manque plus que les 2 du mode avatar
Ah ok, pas besoin d'avoir la fin secrète pour savoir la lettre de Mickey.
BON, maintenant, GO LA FIN SECRETE ! Plus que 14 trophées... 14... ARGH !
Sinon, pour les Speed Monde, je comprend pas, faut faire replay et refaire à fond pour gagner le trophée ??
Sinon, pour les trophées faire les mondes au niveau 15. On fait comment si on est niveau 50 ? u_u
tu remplace t'es fiche NV+ par d'autre fiches.
c'est largement faisable, c'est un des dernier trophée que j'ai fait il me restais les 5 derniers mondes a faire et j'etais LV99.
Oui pour les speed mondes, tu les fais en replay et tu fonces. C'est pas très compliqué au final ceux là.
Pour le niveau 15, tu peux récupérer pleins de fiches différentes dans la dernière faille de la forteresse oubliée en re exploration, et donc tu peux virer tes fiches niveaux pour atteindre le niveau voulu.