c'est bon jai assomoir mais vortex je le trouve ou ???
http://www.khdestiny.fr/kingdom-hearts-re-coded-actions-matrix-vent.html
Voila tu regarde la 3éme attaque
Euh 5éme pardon
merci beaucoup!!!
YEAHH!!!!!!!!!!!!!!
Je l'ai battu !!!!
Mercii beaucoiup pour l'aide !!
Bonjour,
Je suis au boss de fin "sans coeur sora" je suis qu'au niveau 21 alors je monte le niveau. J'ai vu pour battre ce montre il faut faire des roulades ou es ce que je peut trouver sa ou comment faire
Merci à vous
bah enfaite roulade c'est une des premiere competance je crois tu l'as dans la matrix, pour l'utilisé tu fais Y + le sens ou tu veut aller avec les fleches.
sinon tue les double du sans coeur sora et le "vrai" va lancer des petite keyblades et la derniere c une doré et sa va faire un rond va dedan et la frappe le et sa ira
Bonjour,
oui, je te remercie je pensais que c'étais le boss de fin en fait non maintenant je suis dans le manoir obilvion voilà
Mais de rien
allez courrage pour la suite
Bonjours !! j'aurai une question de chronologie pour les KH. Je viens de commencer la série par BBS et j'aimerai savoir !
A propos de :
KH: COM sur GBA, est-il vraiment indispensable pour faire le lien entre KH1 et KH 2? merci d'avance !!
Ben il est pas "indispensable", pas mal de gens ont réussi à se démerder sans, mais ne pas le faire c'est passer à côté d'un des scénars les mieux gérés de la série.
(puis ça fait quand même rater quelques points de scénar)
Bonjour,
J'ai fais les cartes manoir, maintenant je dois battre l'homme avec la capuche noir, il a 2 keyblade moi que 1 j'ai vie a peine 1 min comment faire merci
regarde dans la page d'avant c'est indiqué!
ou obtient-on les pense-bêtes : rose rouge ; rose blanche ; miroir ; la reine ????
bonjour, alors voilà je comprends pas je fini une cyber-fissure j'échange mes SP contre des points d'experiences mais mon niveau n'augmente pas pourtant j'ai un peu plus de 30000 point en tout et mon prochain niveau est à 12400 environ. je comprends pas pourquoi je n'ai pas le fichier pour augmenter mes points, merci de votre aide ^^
30 000 points ne veut pas dire 30 000 d'xp. Je dirais 3 000 normalement.
Sinon, comment trouver un mégalixir supplémentaire pour réussir le défi du premier palier de l'ultime zone informatisée ?
J'ai chopper le plus gros (Ultima) mais me reste quelques trucs à récupérer, notamment le débugueur J et quelques bonus pour la Matrix. Merci à vous. ^^
C'est bon, j'ai trouvé. On le propose tout simplement à l'achat. J'étais pas descendu assez dans la liste d'achats de la boutique Mog pour le voir.
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé la question mais voila, il me manque la dernière "Actions Magie" et je ne sais absolument pas ce que cela pourrait être !
C'est celui juste après Lenteur, Stop et Folie (le dernier quoi).
Merci d'avance et bon jeu
Slt j'ai une question par rapport à l'histoire, j'ai vu sur un site que Axel est connecté au cœur de Sora mais comment il peut étre connecté comparée à Roxas qui est son simili ou Ventus
Voici le site
http://fr.kingdomhearts.wikia.com/wiki/Axel
Up