J'ai fait tous les Kingdom Hearts sauf celui là et franchement je sais pas si je vais l'achetais, il a pas l'air top top!
Lis le test. Au niveau de l'histoire, c'est nul et carrément dispensable. Mais il est très rafraîchissant, le gameplay est très bon (si t'as aimé BbS et 35/2 c'est un mélange des deux un peu), et très varié.
Ok merci, je vais l'acheter si il est pas cher
il est nul tu comme a dit New_Link c'est un mélange de BBS et 358/2 m'enfin les boss en mini jeu perso je trouve pas génial et c'est un peu trop un mélange genre 500g de BBS 350g de 358/2dauys en poudre et 50g de scénario inutile au four 5 minute et hop tu obtiens Coded
J'ai pas dit que le jeu était nul, relis mon post.
Moi, je te le conseille si tu veux pouvoir jouer à celui qui va sortir récemment sur 3Ds; Vu que c'est la suite
Mais il est pas Obligatoire pour suivre la série
Moi je te le conseille, c'est un bijou de gameplay
L'histoire n'est pas prenante sauf si tu n'a pas fait le 1, ce qui m'étonnerai
Moi je l'ai préféré à Kingdom hearts 358/2 Days. Il est bien plus intuitif coté rapidité des attaques & techniques ( qui sont plus spectaculaires au passage )
il est trop
je trouve quile est nul pas de donald et dingo histoire pourrite
les graphisme je risque dêtre vulgaire et ses les mêmes mondes!
Bon ben voila, tu as a peu prés tout :
Comme a dit Dyylandu17, l'histoire retrace celle du 1 sauf que plein de choses importante ont etaient enlevés ( comme les coéquipiers ou encore la plupart des mondes du 1, ce qui est trés regrettable ... ) De plus, les mondes passent trés vite et parfois, certaines séquences sont baclées Bref je te le déconseille mais ça reste mon avis bye
Ossef le
Voilà, chacun son avis. ^^
_______topic clos sinon refaites un autre topic_______