Se connecter

Ground Control

Sujet : Ground Contro sur DVD Joystick n°160
1
kpeme
Niveau 2
05 juin 2004 à 12:54:45

Bonjour,

Il est invraisemblable d´offrir une version anglaise, d´une part parce qu´il existe une version française et d´autre part parce que ce magazine est destiné à des lecteurs francophones . ..
Ne pensez vous vraiment pas que Joystick se fout de la gueule des lecteurs ? C´est exactement comme si l´on offrait un rasoir à un barbu . ......

Kpémé

Slavick
Niveau 3
07 juin 2004 à 00:47:27

Franchement, je préfère mieux que le jeu soit en VO. C´est très simple de comprendre la plupart des dialogues. L´anglais est très articulé...

exarkun2
Niveau 11
29 juin 2004 à 01:35:49

Je suis entiérement de l´avis de Kpémé. Certains comprennent l´anglais tant mieux. Moi très mal. Franchement une version anglaise non une VF ne leur serait pas venu à l´esprit et surtout ce qui est particuliérement agacant c´est qu´ils ne préviennent même pas ! Moi terminé je n´achéterai plus Joystick.

groutcho
Niveau 5
16 septembre 2004 à 13:17:48

Adapte toi au lieu d´attendre que le monde s´adapte à toi.

trampgi
Niveau 9
08 octobre 2004 à 11:58:14

au secours j´ai la version de ground control du joystick dvd mais because j´ai filé le bouquin a un pote j´ai plus le cd key install
qui l´a souiplait
mici

euromir
Niveau 8
19 octobre 2004 à 07:16:51

Salut!Moi c´est EUROMIR.Je suis d´accord que joystik s´est foutu de nous!Trampgi,tu na pas e code?öe voici
NUF7-BAB6-NAW6-RAR6-5423

1
Sujet : Ground Contro sur DVD Joystick n°160
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page