Ah ça c'est bien un jeu où t'as pas besoin de code pour le finir.
Ils ont pas exagéré immortel ?
Ca ce fait une foi et on le range après...et on oublie genre prototype, infamous....
Dark il est peut étre immortel mais il y aura peut étre des missions avec un temps impartie. sinon le jeu serait trop facile
tu m'étonnes.
J'espère juste que ce sera crédible (genre j'ai bronzé sur le soleil sinon je vais bien.
ark! un temps donné!c'est vraiment poche!
excuse moi de doub-poster sur TON forum, mais on va etre immortel, j'ai regardé sur le site de konami, ce jeu est classé horreur! par survival horror, juste horror. leurs autre jeux d'horreur par contre sont classé survival horror. ce qui signifi dont que l'on aura pas a survivre puisqu'on ne peut pas creuver!
oui , il est immortel mais la vie est la fille donc il faut surveillé sinon GAME OVER
j'imagine...
il est dit immortel, pas invincible... coupé en trois il va etre certes vivant mais moins balèze jpense lol :p... après je sais pas
oui je sais up
mais il va ere immortel et pourrat se deplacer pour recuperer ses membres et il n'y aura pas de temps limité mais la fille qui t'accompagne peut mourir et la tu perd...par contre elle est tres forte et peut se debaassser d'un monstre tranquille
je tiens mes info d'une emission de jeux vidéo...
Si c'est pas un boulet et qu'on peut jouer sans devoir tout le temps la protérer ça va alors dans ce cas.
D'après le playstation magazine, le magazine officiel de la ps3, il faudra protégé la madame, si elle meurt, game over. Ce jeu pourrait donc s'avérer très lol si on est sur de bien protéger la madame, du genre la laisser dans un coin et s'éclater a ce faire démembré
Dans ico le hero ne peut pas mourir et le jeu est excellent.