Slt a tous
Pour tout dire j'hésite vraiment a m'acheter ce jeu (PS3), qui a l'air plutot original et cool. Mais je me pose pas mal de questions sur ce jeu qui a un prix assez élevé (59 euros) et qui j'ai peur me déçoive!!
En tout cas j'espére votre aide sur ces questions-ci :
- L'histoire se boucle t-elle vraiment en 8h-9h comme dit dans le test de JV.com??
- Le choix d'armes est-il conséquent?
- Les monstres sont-ils assez renouvelés? Et y a t-il des boss?
- Les trophées sont-ils simples a obtenir?
- Y a t-il un multi? Si oui, est-il plaisant
VOilà quelques unes des questions que je me pose, en espérant que vous puissiez m'aider et répondre a celles-ci!!
En attendant vos réponses, Merci d'avance, passer une bonne soirée a tous!! A+
Mon annif c'est vendredi et je l'aurais ce jours la je m'en fous complètement des test et de ce que pense les gens j'ai vus un nouveaux concept que j'ai adorée alors j’achète !
Oui peut etre pour toi mais moi avant d'acheter un jeu, je consulte les tests et je prend avis des personnes qui l'ont deja pour savoir si le jeu est décevant ou non!!
Et c'est pour sa que j'aimerais avoir des réponses a mes questions!! (sinon j'orais pas créer un topic)
- le jeux ce finit bien en 8-9h mais faut le finir plusieurs fois afin d'avoir tout les trophées et compétences du personnage
- le choix des armes n'est pas vraiment conséquent mais celui des compétences oui ^^
- un bon bestiaire que t'aimeras éclaté, tt comme les boss
- les trophées tt dépend comment tu joues
- le multi ne m'a pas conquit mais cela reste mon avis
conseil achète le quand tu le verras a moin de 40€
Merci pour tes précieux conseils taskmasterx03!! C cool mec