Bon j'en ai oublié un peu:
Pour les points positifs, les décors son tvraiment pas mal destructibles, vous me direz normal vu les développeurs aux commandes. La B.O est plaisante, les amateurs de DMC devraient apprécier.
Autre point négatif: Dans le côté second degrés du perso principal là encore ça va pas assez loin. Il plaisante un peu, fais le gentil rebelle mais on aimerait que ça soit plus déjanté, ça reste vraiment trop gentille je trouve par moment, frustrant.
Bon voilà j'espère avoir déjà pas mal détaillé.
gentillet*
Woah j'arrête mes pavés, trop fatigué.
Bon jeu à tous!
46/100 sur metacritic
http://www.metacritic.comm/game/playstation-3/neverdead
J'ai eu une bonne intuition en tout cas, 13/20 !!!
C'est une bouse pas très bien réalisée et bourrée de bugs. Les graphismes en extérieur sont surexposés, on voit rien, ca explose les yeux. Le gameplay est original mais pas très bien réalisé et lassant quand on se retrouve avec sa seule tête au ras du sol... Comme il a été dit les flingues sont décoratifs comparés à la puissance de l'épée. Epee qui n'est pas très précise d'autant qu'à chaque coup le perso avance d'un pas... peut être l'inertie de cette trop lourde épée pour le perso fluet^^
Donc quoi de bien? l'originalité du démembrement meme s'il n'est pas correctement implémenté. L'humour sympa et le cul de Arcadia. Sorti de là... Bref. Next.
C'est une grosse bouze , les ennemis sont toujours pareil du début a la fin , les combats sont ennuyant puisque l'épée fait toujours plus de dégat que les foututs flingues qui ne sert a rien si ce n'est que dégommer certains ennemis comme les chauve-souris ....
Le système d'amélioration est archi-mal fait puisqu'il est limité par un nombre de case et qu';a la fin ca coute super cher de care donc on se retrouve avec pratiquement rien comme amélioration comme au début...
Les sons et bruitages sont répétitif et ennuyant , les répliques ne sont pas mieux...
Le scénario tient sur 1 page on a vu ca des milliers de fois mais ici cest pire puisqu'il n'y a presque pas de scénario.
Le démembrement est fun au début mais complètement merdique ensuite puisqu'on se fait tuer 20 fois de suite a toujour chercher son corps et a niaiser pour rien...Vraiment rageant on voudrait la mort !!!
Le jeux s'améliore un peu dans la deuxi;eme partie mais cest de la grosse daube quand meme
Seul point fort , les graphismes et l'innovation du corp qui se démembre mais a part ca passer votre chemin d'urgence...
10.5/20