Oups excusez-moi c'est onchetuveduponch@yahoo.fr
Nom de la guilde : Bratva
Serveur : s1
Niveau Minimum : 20
Donjon : 2
Joindre Booooby ou Shinow en jeu
Bonne guilde très active le week end, nous accueillons toute personne qui sait écrire, a une monture et s'engage a donner des PO a partir du lvl 40.
euh presision ma guilde recrute lvl superieure a 40 maintenant
et dans le s4 je m'appelle demoniaka dans le jeu
Pseudo : Owenash
Serveur : s4
Niveau : 7,commencé hier
Catégorie (Guerrier/Magicien/Eclaireur) : Magicien
Email (pour vous faire joindre si un recruteur est intéressé par vous) :
elriczenithien@live.fr
Maintenant niveau 10!
Nom de la guilde : Men of the Light
Serveur : 1
Niveau Minimum : 12
Email pour être joignable : rm98@hotmail.fr (ou par la poste de S&F (RMX))
Si vous ne faites rien au bout d'un mois, vous êtes virés de la guilde, mais si vous participez au moins une ou deux fois par semaine, tout va bien
Dsl double post. Im faut rajouter un s à men
Niveau 12 à présent.
----------
[Guilde]
----------
TheDarkness
Recrute !!!
Niveau Mini : 10
Serveur : 4
Règles : Mettre 5 ChampiGnons Ou 30 Or pour Devenir Officier.
Mettre |1O| Or Par Jour Dans La Guilde.
Max D'AmBiance.
Meilleur Niveau : Chef de Guilde. ( Moi ) 20
Niveau Le Plus Bas : 8 Qui Monte Très Vite.
Venez Tous
Sterk.
Pseudo Chef De Guilde : Ryant
~~S4~~
Fiche pour une recherche de Guilde
Pseudo : NineMeech
Serveur : S1
Niveau : 1 (je viens de débuter )
Catégorie (Guerrier/Magicien/Eclaireur) : Guerrier
Email (pour vous faire joindre si un recruteur est intéressé par vous) : Onchetuveunponch@yahoo.fr (non je ne suis pas Leyne )
Nom de la guilde : Olydri
Serveur : S1
Niveau Minimum (Si il n'y en a pas, laissez blanc) : J'ai vu des petits levels devenir plus forts que d'autres :')
Email pour être joignable : Contactez Izzie sur le jeu ou venez faire un tour sur le forum ;)
Quelques infos en plus.
Nous sommes actuellement 23 membres dont 1 en attente, et nous pouvons atteindre jusqu'à 50 membres, donc oui, il y a de la place :') Nos bonus or et xp sont au maximum mais sachez que si on vous surprend à venir dans notre guild seulement pour en profitez, vous serez immédiatement dans notre liste rouge (En clair, on ne veut pas des personnes de ce genre.) Nous acceptons tous les niveaux, à condition d'avoir une participation active dans la guild, je sous-entend de la politesse et une bonne entente entre joueurs. Les dons en or ne sont pas une contrainte, on donne comme on peut, les petits niveaux en sont exclues. Faites nous donc un bon gros perso, sans oublier de penser à la guild, car il nous faut tout de même de l'argent pour les donjons. Les champis, nous n'en avons plus besoin étant donné que tous nos bonus sont au max, donc ne dépensez pas votre argent irl pour la guild. Pour finir, nous en sommes au 13e donjon, oui, les mobs sont de plus en plus difficiles, ce pourquoi il nous faut plus de membres pour pouvoir riposter et qui sait, passer au donjon suivant ?
Enfin, certains l'auront peut être remarqués, le nom de notre guild est en rapport avec la série Noob, j'espère avoir des connaisseurs, car plus on est de fous, plus on ri. Devenez un Sparadrap au bâton cheaté, ou une Golgotha en rage.
Cordialement, Izzie.
La guilde DEAD BONES est de retour et a bien avancé, on propose maintenant 64% or et 66% XP!
Toujours sur le S3, on recrute à partir du level 15 et nos seules conditions sont d'être actif (vider sa soif d'aventure tous les jours dans la mesure du possible) et de participer au développement de la guilde.
Si vous voulez nous rejoindre, faites un p'tit tour sur notre forum, présentez vous et on sera ravi de vous prendre sous notre aile !
McDreamy, chef des Dead Bones, magicien fou.
Nom de la guilde: LesBuveursDeBiere
Serveur 1
1 donjon
17 membres
XP et Or 60%
tous niveaux acceptés
envoyez un message à Haltor
Salut je recherche une guilde assez fortes avec du monde et pas un truc mort
Pseudo : MizZ
Serveur : 5
Niveau : 10
Catégorie (Guerrier/Magicien/Eclaireur) : magicien
Email (pour vous faire joindre si un recruteur est intéressé par vous) : contacter moi directement par le jeux
Haltor Je veux bien rejoindre ta guilde . Je peux pas envoyer de message je suis pas Lv10
c quoi le nom de ton perso?
Une guilde sympathique fera l'affaire
Pseudo: danyro
Serveur: 1
Niveau: 10
Catégorie: guerrier
bye bye
Nom de la guilde :Les Petits Pain
Serveur : S4
Niveau Minimum: 30
Personnage a contacter pour : Contactez Zafturitu ou Synerius sur le jeu
Nom de la guilde : CraZy SpiRiT
Serveur : Serveur 4 (S4)
Niveau Minimum (Si il n'y en a pas, laissez blanc) :
Email pour être joignable : Notre Forum: http://crazy-spirit.ebboard.com
Ou InGame: TORNADO V2
Je remet ma guilde avec quelques changements:
Nom de la guilde : Mens of the Light
Serveur : 1
Niveau Minimum (Si il n'y en a pas, laissez blanc) : 20
Contactez-moi à la poste (RMX)
Je cherche des joueurs motivés qui se connectent de façon régulière, et qui donnent un petit peu d'or pour aider la guilde à se développer. Il y a un niveau 17 dans la guilde, mais c'est un ami. Vous pouvez devenir officier de deux façon différentes. Soi en arrivant au niveau 30, soi avant, en ayant donné depuis votre arrivé 5000 pièces d'or.