Franchement vous vous prenez trop la tête pour rien . Ceux qui aime le jeux en parle .Ceux qui aime pas ba vous avez rien a faire la
C'est quoi la vraie signification de wesh ?
Pourquoi un wesh n'aurait il pas le droit d'y jouer ?
D'ou le jeu ne leur est que destiné ?
Tu vois beaucoup de wesh qui font du MMA ?
Gta ou tu tire sur des passant, c'est moins choquant que deux mecs consentant qui se fritent dans une cage ?
Bon aller les gars vous êtes trop pas crédible, revoyez votre crédibilité sérieux, parce que là franchement je vous met 0.5/5
Pour moi les freres Diaz sont clairement des wesh
Salut a tous.
Je tiens a dire qu'une personne se trouvant etre " un wesh " a le droit de jouer au jeu qu'il veut ( a ce que je sache ce n'est pas interdit d'etre ce que l'on veut etre et surtout de jouer au jeu que l'on veut ) comme certain disent le contraire!!!
Et bien a choisir je prefere etre un wesh qu'une debile dans le genre de verno et de lcblitzkrieg qui se permettent de critiquer les gens plutots que ce regarder eux qui n'ont que sa a foutre de creer un sujet parlant de " jeux pour wesh "!! ( et au passage si un jeu avec un peu de sang vous faits peur les filles et bien vous n'avez qu'a jouer a pokemon sa vous correspond mieux pour des fillettes dans votre genre )
Nan mais serieux les enfants grandissait est arreter d'etre aussi con en niquant un forum avec des vieux sujet comme sa!!!!
j'ai pu de xbox mais sa m'aurait bien botté d'y jouer et jeux de ouech je veux bien sachant que j'ai grandit dans un pavillon français pure donc ton expression et vraiment merdique. Juste que les gens aime bien se detendre .
Un ancien karatéka
lcblitzkrieg tu m'as bien fait rire et disant "tes potes sont des wesh donc t'es un wesh" sombre ignorant que tu est tu connait la libre association entre individu je suis rasta j'ai des potes métalleux, rap us, wesh, Skatos et meme des homos nous vivons dans un monde hétéroclite c'est se qui fait la richesse de notre société si tu n'est pas capable de comprendre ça tu ne vaut pas mieux que les soit disant attarder mental de wesh que du assassine comme un sale lâche franchement tu est navrant faire une critique aussi peut constructive par rapport a un jeux de combat c'est pathétique si le jeux ne te plait pas ne pollue pas le forum avec tes idées d’arriérer et trace ta route
moi j'aime bien quand il dis que ce jeux devrai etre interdis en France parce que il y a deja trop de violence.
Va dans un autre pays comme l'Afrique du Sud tu vera ce que c'est de la violence ca te semble trop loin va just en Russie ou l'es URSS et on vera si tu trouve la France violente
topic inutil dont le sous entendu est les jeunes de cité va en amerique et on verra au lieu de parler pour rien et ou ta vu un wesh comme tu dit faire du mma abr;ti
Verno
Posté le 31 janvier 2011 à 18:16:16
Bien les Kevin en survet' qui vont s'amuser a faire paf paf ?
Lien permanent
Jdmd
Posté le 31 janvier 2011 à 18:24:05
Zéro tracas Zéro blabla
wow deux beau troll ignorants !!!
il est pourrie le jeu !!!