Se connecter

Supremacy MMA

Sujet : Petite Réctification
1
du_gland78
Niveau 1
08 septembre 2011 à 21:03:56

Je sais que ce message pourra être interprété comme hors sujet, mais qu'importe!

C'est juste pour m'adresser à ceux qui défendent ce jeu d'un point de vue morale en disant "oubli pa ke le mma é né ds la ru"... Le MMA tire ses racines de l'antiquité, sous forme de pancrace, pieds-poings, projections et sol, c'était déjà d'actualité à l'époque les gars, et aux jeux olympiques en plus de ça. La rue n'a jamais rien inventé dans les arts martiaux, la guerre, la misère, l'esclavage ont été à l'origine de certains arts martiaux, mais pas la rue. Il suffit de voir une baston dans la rue pour s'en rendre compte. Et ne me parlez pas de krav-maga ou d'autres techniques de self défense, car ce sont des techniques de self-défense, pas des arts martiaux.

A noter que je ne suis pas non plus un cul-béni ou un moralisateur qui vient vous dire que se battre c'est pas bien. Mais il est vrai que le terme MMA est inapproprié, FreeFight serait plus judicieux selon moi. Il est vrai que ce n'est qu'un jeu vidéo, mais il concerne un sport qui est en quête de reconnaissance, certes le foot a aussi ses jeux trashs, mais ce sport est déjà reconnu (alors que c'est de la merde).

ru69
Niveau 10
08 septembre 2011 à 21:26:07

Nul. On s'en fou free fight mma art martiaux, c'est dimplement le titre d'un jeu... mma = mix martial art... Donc on peut l'utiliser dans 73 cas différents... C'est pas écrit dans un livre ne pas utiliser mma pour un jeu de combat dans lequel il y a plusieurs types d'arts martiaux...
Rholala... Les moralistes... Laissez les autres vivre tranquille et laissez les gens qui se foute de votre avis tranquille.

du_gland78
Niveau 1
09 septembre 2011 à 17:33:16

On croirait entendre un gosse nous répondre "bah quoi y a pas marqué ton nom dessus!".
C'est bizarre qu'on ai pas dit la même chose à tous ces sous-wesh qui nous sortent un faux historique de la discipline.
Mais bon, j'ai pas de leçons à recevoir d'un mec de 26 ans qui a posté plus de 1 600 message sur un forum consacré aux jeux vidéos.

ru69
Niveau 10
09 septembre 2011 à 18:37:00

1600 en 1000jours... Moyenne 1.6 messages par jour et dans la plupart des cas je répond à des questions. Toi c'est 4 messages en 1000 jours et tu postes pour dire ça... Je ne fais de morale à personnes mais ton discours on l'a lu 15 fois ici, c'est tout.
Bonne soirée à toi.

1
Sujet : Petite Réctification
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page