Se connecter

Inazuma Eleven Strikers

Sujet : Pourquoi vous faites pas un
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:26:06

Crossover de toutes vos fics ? :pf:
Ca pourrait être cool, :noel:
Et puis, ca fera au moins un truc que je lis :noel:

-Desarm
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:30:26

Je ne trouve pas que c'est si une bonne idée, perso. :noel:
Et puis, d'après ton post, tu demandes ça pour que ça t'arrange, quand même. :hap:
Et puis stop de créer un topic à chaque que vous avez une idée ou quoique ce soit qui tiendrait pas la route, et je parle au forum. :( :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:35:43

"Et puis, d'après ton post, tu demandes ça pour que ça t'arrange, quand même" Qu'est ce que j'en ai a foutre sérieusement ?

"Et puis stop de créer un topic à chaque que vous avez une idée ou quoique ce soit qui tiendrait pas la route, et je parle au forum."

Excusez moi monsieur le modo. Ah non pas modo. Sur ce, ou postez les idées sachant qu'il n'y a pas de topic de mods ? EH BAH SUR LE FORUM.

-Desarm
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:38:13

Je ne me prends pas pour le modo, n'importe qui dirait ça. :rire:
Et si tu as des idées et que tu veux en parler, c'est sur le blabla, pas en faisant un topic pour chaque truc qui te passe pas la tête. :ok: :ok: :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:40:41

Le blabla est fait pour quoi a ton avi ? :ok:
Les nouveau s'integure pas dans le blabla et lise uniquement les sujet hors blabla :ok:
Et non je ne fais pas un sujet pour chaque truc qui me passe par la tete sinon je flooderais :ok:
Donc dégage sale gosse :ok:

-Desarm
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:45:10

Tu as l'air de prendre ça pour un clash, espèce de petit gamin immature, stop de me traiter de sale gosse, je faisais juste une remarque. :noel:
Et en ce qui concerne les nouveaux qui font ce que tu dis, c'est leur faute, et on doit leur dire de venir sur le blabla au lieu de faire ça. :ok:
Bon moi, j'arrête de poster, je vais pas perdre mon temps avec un nerveux comme toi. :non:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:47:41

OMG ca se croit grand :rire:

"Tu as l'air de prendre ça pour un clash, espèce de petit gamin immature, stop de me traiter de sale gosse, je faisais juste une remarque."
Non loin de la :noel:
J'ai juste l'habitude de mal parler quand je me defends :noel:
Mais prends pas mal ce que je dis :noel:

"Bon moi, j'arrête de poster, je vais pas perdre mon temps avec un nerveux comme toi."

J'suis plus vieux que toi hein. :pf:

Sydlac
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:54:12

Onche. :ouch:

The Baston ! :ouch:

1
Sujet : Pourquoi vous faites pas un
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page