Ben tu prends Mark Evans et Silver Evans tu montes leur lien a 100 % et voili , voilou !
Les 3 Mark ?
Mais pourquoi "les 3 mêmes personnes"
avec Endou !
pour avoir des techniques il faut les acheter ou les debloquée merci de repondre
Débloqueée
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24556-5027-7-0-1-0-o-le-topic-d-aide-d-inazuma-o.htm#message_22019
| Citation de FoxTorch, 30 septembre 2012 à 14:05:08
| « lOULOU dans le local du club tu va dans le coffre
|
| ma question :
|
| Je voudrai avoir le tir chaotique , j'ai déjà : Byron ( FFI ) Burn ( caché ) Gazelle ( caché ) mais je n'érrive pas a avoir le tir chaotique merci de me répondre au plus vite ! »
Il faut : recruter Byron Love ( Inazuma Eleven III / FFI ), Fox ( Inazuma Eleven III / FFI ), Torch ( Inazuma Eleven III / FFI ), comme tu le sais. Puis monter leurs liens.
Bonjour,
Ou est-ce que l'on entre les mots de passe pour avoir des joueurs tels que Syon, Cadence Soudtown, etc ?
Eli c'est bon je l'ai depuis hier hein x
J'ai recruté Fox Torch et Aphrodite,de la phase II,mais je n'arrive pas à les mettre dans l'équipes pour les matchs,comment on les mets?
Sephiroh ~~•) Effectivement, il faut des mot de passes qui ne nous sommes pas encore communiqués...
Quels sont le tecnhique de Fidio et Jordan ?
tu va dans gestion d'équipe
Pablo n'as que Epée d'Odin / Odin Sword.
Et Jordan a Sprint Eclair, et, un tir, mais je me souviens plus duquel.
| Citation de Sephiroh, 3 octobre 2012 à 13:32:20
| « Bonjour,
|
| Ou est-ce que l'on entre les mots de passe pour avoir des joueurs tels que Syon, Cadence Soudtown, etc ? »
comment ameillorer les technique pas les v2 ou g2 ameillorer avec parchemin et le combientieme j ai la jap
Coucou.
J'ai une question, les livre qui augmente la frappe, etc ... le font de façon permanente ou temporaire ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24556-5027-11-0-1-0-o-le-topic-d-aide-d-inazuma-o.htm#message_24523
| Citation de [Mr-FreeZe], 3 octobre 2012 à 18:08:30
| « Coucou.
| J'ai une question, les livre qui augmente la frappe, etc ... le font de façon permanente ou temporaire ? »
Permanente.
| Citation de kyubi-rikudo, 3 octobre 2012 à 15:25:30
| « comment ameillorer les technique pas les v2 ou g2 ameillorer avec parchemin et le combientieme j ai la jap
| »
| « comment ameillorer les technique pas les v2 ou g2 ameillorer avec parchemin et le combientieme j ai la jap
| »
| »
Ah ouais, c'te bug.
Ok Eli, merci.
De rien.