dsl s était sa https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24556-27969-1-0-1-0-les-mdp-inazuma-eleven-strikers.htm
reponder dont les lois c est pas d incitation et ce n est pas une incitation
je sais que pour avoir les techniques duo il faut augmenter les liens mais pour les techniques solo comment on fait dans la vf
merci de répondre rapidement
Lorsque tu achètes un perso, toutes les techniques perso qu'il a, bah il les a déjà
quoi !!!!!!!!! mon axel d'inazuma japon va rester avec : tornade de feu,tornade de feu 2 et tourbilon de feu et tous les autres avec les mêmes techniques comment ça se fait que quand je voyais des videos sur youtube de Inazuma Eleven Strikers 2012 par exemple mark avait plein d'autrs technique que : main céleste,poing de la colère,main dimensionnelle merci de la reponse Jijiiou
non tu peux changer par exemple tornade de feu 2 par tempéte de feu et le tourbillon quand t aura brasier absolu tu pourras le mettre et mark peut au lvl 3 avoir main oméga ou arrét celeste
J'aimerais savoir comment avoir Shawn comme ça j'aurais la technique feuglacé
en l achetant mens
men dsl
pour avoir shawn tu dois faire un matche contre inazuma japon dans les matchs amicaux dans le local du club
Oui, shawnfrost27.
Mais, le Shawn d'Inazuma Japon ne peux pas faire le Feu Glacé.
Il faut donc avoir Shawn / Ayden.
Disponible en battant Raimon II dans l'option " Matchs ".
comment avoir feu-tout-puissant de Xavier(Inazuma Japon),Axel(Inazuma Japon) et Austin (Inazuma Japon)
100 de lien entre eux
ce topic est en train de mourir
Comment avoir nakata
désolé je ne sais pas
On ne peut pas avoir Nakata dans Strikers :oj:
Jiji' à tout dis.
Mais, on peut avoir, Paolo.
dommage!
Ça va, c'est pas très grave, Sotri.