Ok je te remet comme avant
redonne moi ton adresse normale, parce que tu as fait disparaitre l'adresse de ta CDV
Dites, le jeu est fini ? Une nouvelle édition sera dispo ou pas ? J'aime bien vous lire, c'est cool. ^^
euh, on est aux inscriptions de l'édition^^ participe si tu veux^^ au fait, faudrait que le round commence avant le 1er avril, je pars en vacances, donc pour des raisons pratiques c'est mieux^^ ou encore le 2 ou le 3, mais pas le premier surtout^^
Lire quoi ? Il y a peu près 10 messages et les votes de la pendaison sont commencés...
L'histoire est cool à la base, mais le topic a été saccagé. C'est pas évident de suivre, mais quand je comprends pas, je demande à Yosh' et il m'explique.
1 er avril???
Sur le forum de Skyward Sword, le jeu est meilleur et il y a de gros pavés. Mais bon, on a arrêté parce que c'est les vacances.
1er avril quel nul je fais 1er août^^
Je dis pas le contraire Sangros, mais les joueurs ne sont pas assez motivés ici
Ouais, ce serait cool que ça commence avant début août car sinon, après, je ne peux plus, je pars trois semaines en vacances ^^'
Je confirme.
Ben go faire le topic pour le 2ème Round alors.
le problème, c'est qu'on peut pas faire un round à 8 -_-' ou sinon, on fait 6 Toads pour 2 Koopas, mais c'est pas terrible
j'peux m'inscrire ?
wari_yoshi@hotmail.fr
Pas de 6 vs 2, déjà que pour le premier Round on était que 3...
[Yoyoshlink--> c'est le nombre minimum pour une partie à 12 (et encore on était 11...)
ah ok
l'organisateur me bide --'
je vais dire à luigi365 qu'on l'attend (enfin, quand il se connectera sur MSN...)
On a le même problème ailleurs si ça peut vous rassurer.
Et je ne peux pas jouer car je ne peux pas me connecter à MSN.
et si à la place de jouer ici ou jouerais pas sur le forum de Toady hein? (pour ceux qui n'y sont pas inscris bien sûr)