je m'inscris
lepetitmoine@hotmail.com
Oui je m'inscris je l'ai dit. :o
MSn CDV.
Je m'inscris.
yoyoshi94@hotmail.fr
Absolaru Stop te vanter car tu as tuer 2 koopas. Moi tu sais j'ai tuer combien de Toads?
En même temps c'pas dur de toi des Toads hein.
Tu en tues 1 par nuit + ceux que l'on pend car on vous a pas trouvé.
les pauvres petis champignons, vous vous êtes acharnés sur eux durant les conseils au fait, j'ai un nouveau rôle à proposer:
Yoshi le maladroit : Yoshi est un petit dinosaure crachant du feu, mais il n'arrive pas très bien à se contrôler. En effet, toutes les nuits, il peut brûler la maison d'une personne. Si ûn rocket vient tuer la victime de la maison brûlante, il périt dans les flammes.
Copieur jusqu'au bout.
Je m'inscris pour le round 2.
C'est toujours sossissa@live.fr.
Sangros-->
erreur règles de Yoshi(rocket à la place de koopa ):
Yoshi le maladroit : Yoshi est un petit dinosaure crachant du feu, mais il n'arrive pas très bien à se contrôler. En effet, toutes les nuits, il peut brûler la maison d'une personne. Si un koopa vient tuer la victime de la maison brûlante, il périt dans les flammes
j'ajouterais ce perso, Dahlia, pour changer
au fait, il n'est pas obligé de crâmer une maison, il peut
je m'inscri mon msn est:megan.dasilva2@gmail.com ou sinonmon adresse mail c'est la même chose^^et toi c'est quoi?
moi alcou07@gmail.com
ps: je t'ai ajouté!
- Dahlia (confirmé)
- Wiind (confirmé)
- tournesolia (confirmé)
- lynxcool (confirmé)
- Absolaru (confirmé)
- [Yoyoshlink (confirmé)
- Sossisso (non confirmé)
- Musa2 (non confirmé)
-
-
-
-
il me faut vos confirmations, Sossisso et Musa2
tu vas mettre quoi dans le jeu comme rôle?
C'est bon ^^
ah oui! je voulais savoir si vous vouliez si les personnages seront les mêmes + Yoshi
ou
les personnages Toads sont remplacés par les personnages sbires et les personnages sbires sont remplacés par des personnages Toads
ex: 9 perso équipe sbires et 3 perso équipe Toads
ET les Toads veulent tuer les sbires en se déguisant en sbire
tournesolia: j'ai remplacé ton adresse comme tu le voulais
nan c'est meilleur que les Toads soit menacé
En temps normal, j'aurais préféré le voyage chez les koopas, mais mon chéri Yoshi vient d'arriver et je trouve que c'est mieux de faire ça vers le début, round 7 par exemple^^
Luigi365 => mon virus est parti donc j'ai repris mon ancien adresse MSN. Le nouveau me servira alors comme une adresse de secours. Voilà.