Bonjour, je crée cette fic parce que ce forum en mérite une . Evidemment elle parle de Mario, mais c'est une histoire inventée. Je vous mets le chapitre 1 :
Chapitre 1 : Les disparitions
En cette journée paisible, Mario quitta son domicile pour rendre visite à Peach. Celle-ci fût heureuse de voir que son ami lui rendit visite. Ils mangèrent ensemble un gros gâteau au chocolat fondant avec un peu de caramel (comme Mario les aimes). Mais Mario dut s’en aller.
Mario : Bon, au revoir Peach !
Peach : Tu reviendras me voir demain ?
Mario : Je ne sais pas !
A ce moment là, un énorme bruit d’un éclair se fut entendre. Le ciel était devenu gris sombre et une pluie torrentielle s’était abattu sur tout le royaume Champignon. Mario se dépêcha de rentrer chez lui en courant. A son retour, sa maison était vide, pas une trace de Luigi. Mais on dirait que Luigi n’est pas le seul disparu, car personne n’était visible dans les rues à moitié inondées, les volées étaient fermées et aucune lumière n’était allumée. Mario toqua à chaque maison voisine, mais pas un Toad. Mario pensa que ce fût encore une farce stupide de Bowser Junior, mais à ce moment là il vit une silhouette apparaître. C’est le Toad Chef du village !
Chef Toad : Mario ! Tu es vivant ? Que s’est t il passer ? J’étais allé rendre visite à Toadette au village voisin, et quand je reviens il pleut très fort et le village est désert !
Mario : Il m’est arrivé exactement la même chose ! Je dois retourner chez Peach.
Chef Toad : Moi, je vais me mettre à l’abrit et tu devrais faire de même.
Mais Mario ne l’écouta pas et retourna chez Peach. Arrivé au château, il frappa à la grande porte. Peach vint lui ouvrir.
Peach : Mario ! Pourquoi est tu de retour ici ?
Mario : Le village est désert ! Tout le monde à disparu ! Tu dois m’aider à retrouver les habitants.
Peach : Génial, une aventure ! On commence par ou ?
Mario : Euh… doucement quand même… c’est peut-être dangereux…
Peach : En plus ! Génial ! Je propose d’aller à la bibliothèque !
Mario : Bon d’accord. Mais tu feras attention !
Peach : Promis !
Les deux amis se rendèrent alors à la bibliothèque. Elle était déserte, évidemment. Ils trouvèrent un livre intitulé : La fin du monde pour 2012… mais c’est cette année ! 47 ème page :
Le dernier rayon de soleil le 24 Juillet 2012 à 12h00. Après ceci, l’orage le plus violent et long de tout les temps s’abbatra sur le royaume. Le cœur de ce monde aspirera toutes formes de vie. Les êtres deviendront esclave du grand maître suprême.
Peach : C’est qui ce gros clown ?
Mario : Comment tu veut que je le sache ?
Peach : Bon, il faut déjà agrandir notre équipe, puis trouver le cœur du monde pour libérer toutes ces âmes innocentes !
Mario : Et surtout Luigi.
Peach : Pfiou, que c’est compliqué tout sa !
Les deux amis se mirent d’abord en route vers la jungle.
Lachez les coms svp j'aimerais savoir si c'est bien !
pa mal continu
C'est vraiment vraiment vraiment vraiment...
C'est pas mal, niveau histoire
Mais pour les temps et l'orthographe, tu pourrais faire un poil mieux, mais c'est pas si terrible que ca, hein
Des fics Mario & Cie j'en ai lu des tas alors à un moment je sature..
Essaie d'espacer parce que c'est vraiment peu agréable à l'oeil ce gros pavé.
Les dialogues sont bons mais clichés, mais on ne peut pas t'en vouloir pour ça ^^
"Lachez les coms svp" Te demandes pas pourquoi mais j'ai soufflay du nez.
Continue ^o^
le scénario est plutôt fun je te conseille de continué parce que c'es un bon début
J'ai oublié de poste la suite sur se fofo
Chapitre 2 : La découverte
Arrivés chez Donkey Kong, Diddy Kong arrive en courant.
Diddy Kong : Eh Mario, eh Peach, DK a disparu !
Les deux amis : Mon dieu ! Lui aussi !
????? : Cette fin du monde… Je sais comment trouver un moyen d’éviter cette cata !
Les 3 : Mais c’est … Funky Kong !
FK : Eh oui ! Bon, venez vite dans mon labo secret !
Diddy : Tu nous as caché ce gros secret pendant tout ce temps !
FK : Oui, enfin … bon speed les gens !
Arrivé dans son labo, Funky s’installa devant une énorme machine doté d’un grand écran.
FK : Il faut trouver les 8 êtres sacrés pour utiliser leur pouvoir afin de repousser le néant. Apparemment il y en a un pas très loin, à la forteresse des frères Koopas. On doit tous y aller !
Les 2 humains et les 2 singes se mirent en route pour ce château. Ils rejoignirent Toadville, puis ils prirent le chemin agréable et traversèrent le village Koopa avant d’atteindre la forteresse. Mais ils furent surpris de voir une énorme ombre contre le mur… ah, c’est juste pépé koopa.
Pépé Koopa : Qu’est-ce qui vous amènes ici ?
FK : On cherche un être sacrée !
Pépé : Ah oui, cette légende…
Mario : Vous la connaissez ?
Pépé : Evidemment ! Je pense savoir qui vous cherchez…
Peach : Qui ? Allez, vite, tout mon royaume va se faire engloutir dans le chaos bientôt !
Pépé : On a eu des nouvelles de mademoiselle Daisy de Sarasaland, et il se passe la même chose chez elle. Mais revenons à cet être. Malheureusement, ce sont des ennemis. Le premier est Wiggler, il attaque souvent la forteresse, alors vous ferez mieu de l’attendre.
Mario : D’accord ! Mais avant sa, on aurait besoin d’aggrandir notre équipe avec un koopa.
Pépé : OK . PARATROOPA ?
Paratroopa : Oui pépé ?
Pépé : Accompagne ces jeunes gens durant leur odyssée et protège les !
Paratroopa : Vos désirs sont des ordres, monsieur !
Pépé : Fait pas ton malin avec moi.
Diddy : Ouais, un nouveau membre dans l’équipe !
C’est alors que Wiggler arriva.
Wiggler : Alors, j’ai cru comprendre que vous avez besoin de moi ? Bah va falloir me capturer !
Wiggler fonça sur Diddy, qui esquiva son attaque et lui sauta sur le dos de toutes ses forces. Mais Wiggler attacha Princesse au sol avec des ronces et fouetta Funky avec sa queue de toutes ses forces pour l’assommer. Mario se projeta alors sur le mur, puis fit son fameux saut mural avant d’enchainer une droite-gauche du pied dans la face de Wiggler . La chenille géante alla s’écraser sur un arbre accroché sur la paroi de la falaise. C’est alors que Funky se réveilla et flanqua un poing en plein estomac à Wiggler, puis il l’attrapa par la queue avant de le balancer dans le vide.
Mario : Imbécile, on été censé le capturer, pas de le tuer !
Après cette longue marche, les 5 retrouvèrent le corps fracassé de Wiggler sur un rocher.
Paratroopa : Il est pas mort. Pour le capturer, emprisonnez le dans ce filet magique, après il rétrécira et enfermez le dans votre poche.
Peach : BONNE IDEE, MAIS JE SUIS TOUJOURS ATTACHEE EN HAUT, MOI !
Mario : Mince, on l’a oubliée
Après avoir libérée la princesse, Funky dit à ses amis de se rendre …
A suivre
merci a ceux qui font de bon commentaires, aux autres, bah c'est votre avis.
Voila, n'hésitez pas à poster des commentaires, et j'aimerais aussi que vous me dîtes quels monstres aimeriez vous qui apparraissent.
PS : Desolé du triple post
PPS : Félicitation Contador !
Chapitre 3 : Le voyage continu
… au désert du Soleil.
FK : J’ai détecté deux présences dans cette région inhabitée. Une humaine, et l’autre… inconnue . Il faut aller là-bas pour voir ce qui se passe.
Peach : NOONN !
Mario : Peach ! Qu’est-ce qui se passe ?
Peach : Snif … C’est pas vrai…
Paratroopa : Mais quoi à la fin ?
Peach : Mon vernie à ongle c’est effacé !
Diddy : ….
FK : Venez dans mon Jet !
Diddy : Un jour tu m’expliqueras d’où viens tous sa …
Le magnifique avion futuriste de Funky décolla alors en arrachant l’herbe et en faisant trembler les arbres aux alentours. Les réacteurs laissèrent une énorme trace noire de cendres sur le sol.
FK : Bon, on va traverser ce golfe pour que le trajet soit plus court.
Jusqu’à la, tout se déroulaient comme prévu. Jusqu’au moment un réacteur s’enflamma à cause de la pression ou d’un pigeon inattentif. Les flammes se propagèrent dans l’avion et atteignirent la cabine de FK et Diddy. A se moment, le réacteur lâcha et explosa. L’avion incontrôlable tomba dans l’eau dans un grand fracas. Les 5 amis furent coulés sous le poids de l’avion.
Peach : Il faut se hisser sur l’avion !
Après les ordres de la princesse accompli, ils ne restèrent à nos amis qu’à nager jusqu’à la fameuse plage Cheep-Cheep.
FK : Ouf, enfin arrivé, plus de boulot.
???? : C’est ce que vous croyez.
Peach : Mais… c’est… Antimario !
Antimario : Je ne suis pas seul !
???? : Eh oui, les deux méchants Mario sont de retours !
Mario : Toi ! … Dark Mario…
Dark Mario : Bon, fini la rigolade !
FK : C’est vous qui êtes à l’origine de tout sa ?
Antimario : Tu veux que sa soit qui ? Ahaha !
Dark Mario : Antimario, la seule chose qui lui arrive à la cheville, c’est sa chaussette !
Diddy : Ou…est.. DK !!??
Antimario : A notre base ! Et vous ne le retrouveraient jamais !
Peach : Pourquoi faîtes vous sa ?
Dark Mario : Marre que VOTRE Mario soit le héros et pas nous ! Sans toi, on serai respecté de tous ! On va vous éliminer !
Dark Mario mis Peach par terre avec sa boule de feu, tandis que Antimario plaqua Paratroopa sur le sol. Mario poussa Dark contre le mur, mais il riposta d’un poing qu’il évita facilement. Diddy mis Antimario au sol par derrière. Peach se releva et enchaina des centaines de coups de parapluie à Dark.
Antimario : Viens, on rentre, on a pas besoin de se blesser
Dark Mario : D’acc’ !
FK : Sa de fait !
Diddy : Mais… Funky… il reste une présence anormale sur ton yPhone !
Peach : Je… je crois savoir… de quoi… de quoi il s’agit !
Les 5 se retournèrent et : AAAAAAHHHHHHHH
Un Cheep-Cheep géant!
FK : Je vais l’endormir grâce à mon Sopofusil !
Mario : Vite, quelqu'un à chaque coin pour l’entourer avec le filet !
Paratroopa : Capturé !
Peach : 2ème créatures surnaturelle dans nos filets !
Les 5 se remirent alors en route vers le désert du soleil. La marche fût longue et fatiguante, mais l’objectif est atteint ! Ils ont atteins le désert !
???? : Je vous attendais
Paratroopa : Ahh ! Un Bill Ball qui parle !
Bill Ball : Dégagez ou je vous extermine!
FK : Kamehameha Funky !
FK plongea sur la créature (machine) de toutes ses forces, et lui tapa si fort dessus qu’il tomba par terre. Les amis le capturèrent alors.
Peach : Sans problème !
Diddy : Je propose de rendre visite à Bowser, j’ai 2 ou 3 choses à lui dire…
A suivre ...
Pas mal comme fic, mais je trouve qu'il y a trop de baston et je comprend pas...
Pourquoi ils doivent choper les monstres dans des filets?
Et ils ont eu le premier être sacré?
Et je te conseille de mettre moins de sauts de ligne, et plus de smileys.
Ah et pour finir, ne up pas ton topic alors qu'il est en première page.
SWEET.
Pour les smileys, c'es parce que je mets la fic sur 2 forums et je pense pas a mettre les smileys ici, sinon va voir sur le forum MK3DS
Sinon relis le début
tromper pseudo
et pour la baston je pensais que vous aimez
moi j'aime bien (baston aussi)
Ben c'est bien les bastons ( ), mais si y'a un Mario qui se mange aucun coups et que il suffit de mettre les ennemis par terre pour les vaincre...
OK je vais mettre du sang et plus de descriptions
http://www.youtube.com/watch?v=Ojek7cJYx1U
C'est fun hein
Trop
Met pas forcément de sang, on a vu aucun épisode de la saga Mario avec du sang.
Mais toi, t'as de la chance au moins on commente ta fic
Chapitre 4 : Château en vue !
Les amis traversèrent la forêt enchantée, quand le scan de Funky se mit à bipper.
FK : Un monstre !
Peach : Ouais, juste là.
Une plante Pirhana d’une taille…heum… anormale surgit et goba la princesse ainsi que Paratroopa. Mario essaya de donner un coup à la plante, mais celle-ci le projeta dans les airs. Mario, blessé par un rochers, ne pouvait plus marcher. Funky mit ses lunettes Rayon X et essaya de faire un trou dans la gorge du monstre, mais celui-ci riposta d’une volée de feuilles tranchantes pour clouer FK au sol. Il resta Diddy (pas P.Diddy ) qui utilisa une roulade pour assomer la plante. Celui-ci en profita pour crier à Paratroopa d’utiliser son Tir de Plume au fond de l’estomac de la plante. Paratroopa envoya un vent phénoménal accompagner d’une armée de plume pour bousiller la digestion de cette Plante, et lui faire recracher Peach et le jeune Koopa.
Peach : Mariooo !! Tu vas bien ?
Mario : Question idiote…
Peach : Hein ?
Mario : Non !! Je pisse le sang par ma cuisse !
Peach : Tu veux un petit sparadrap ?
Mario : ….
Peach : Voilaaa, c’est bien comme sa !
Mario : Continuez le chemin sans moi. Je vais trop souffrir pendant les 95 bornes qui nous sépares du château. Je vous rejoindrez un jour…
FK : Bon … C’est ta décision, on doit l’accepter.
Diddy : Adieu mon Ami !
Après cette dure séparation, les 4 amis se dirigèrent à nouveau en direction du château. Après 80 kilomètres de marche (et de souffrance, surtout pour Peach et ses « c’est quand qu’on arrive » tous les 50m), une maison apparait dans le champ de vision de la bande.
Diddy : C’est la maison de Magikoopa.
Peach : Comment le sais tu ?
Diddy : J’ai lu le panneau
FK : Mon scan bip a nouveau, on va entrer discrètement
.
Peach : YA QUELQU'UN ??!!
Diddy : Ta gu… chute !
Les amis entre alors en silence, sur la pointe des pieds sans casser un vase ou éternuer… à, c’est raté . Kamek les repéra et profita pour tester son nouveau sort : l’aspirateur à énergie. Il l’utilisa sur Peach, qui tomba par terre en zozotant … FK, qui est malin (heureusement) lança un contre de magie, donc les sorts à Kamek ne l’affectaient pas. Il profita de son invincibilité pour lancer une lacrymogène… Puis Kamek se cogna contre le mur en se frottant les yeux, et se laissa tomber sur une chaise.
Diddy : Capturer !
La route continue vers le château, puis arriva le moment de traverser l’énorme porte de 4 mètres de haut.
Peach : Laissez moi faire. Hum hum… S’il vous plaît… pouvez vous ouvrir ? Non… Ouvrez sous ordres de la princesse !
Et la porte s’ouvrit. Bon, maintenant, direction le donjon ! A peine la cour traversée, il rencontrèrent les deux méchants mario …
Antimario : Hé, Darkou, tu crois que le maître S***** s’en sort avec cet imbécile de S**** ?
Dark Mario : Dans son monde, c’est peut être plus facile que chez nous… Et puis il y a B**** qui aide S****, sa complique les choses… Mais il a réussi à dompter cet imbécile de K******* et leur ennemi, E******, c’est une bonne nouvelle.
FK : De qui vous parlez ?
Antimario : Vous ?! Déguerpissons !
Dark Mario : Oui !
Après avoir trouvé une porte, il entrèrent sans faire de bruit et ils virent …
A suivre…
Voila, donnez vos propositions pour les noms inconnus, et vos commentaires
Ah, et aussi quesqu'il ya a rajouter pour améliorer la lecture
commentaire: c'est bien (désolé je suis pas très doué avec les conseils) je pense a roi boo