Se connecter

Paper Mario : Sticker Star

Sujet : [Avis] Coup de gueule...
MeltingPea
Niveau 10
17 décembre 2012 à 21:28:18

Ne t'inquiète pas, tu ne l'as pas fait exprès, je ne pense pas que tu sois ban, fais juste attention, à l'avenir :ok: .

Liligood7
Niveau 18
18 décembre 2012 à 00:28:06

Je trouve ce Paper Mario pas mal moi, mais c'est peut-être parce que c'est mon premier et unique Paper Mario :hap:
Je sais que du coup je peux pas tellement donner mon avis... Je compte me prendre un de ces quatres PM2 vu que tout le monde dit qu'il est super, et peut-être aussi celui sur Wii mais j'ai peur que ça fasse trop de Paper Mario.
M'enfin pour en revenir à Sticker Star, arrêter de le critiquer autant, ce n'est pas un mauvais jeu :(

RedWaffle
Niveau 36
18 décembre 2012 à 00:29:43

Luigi j'en attendais pas tant, t'inquiètes pas. :) La balise de spoil est oubliée mais rien de grave allez. Tu ne seras pas ban. :)
Mais j'apprécie grandement ton fair play, tu dois être un chic type. :ok:

dr-misterbel
Niveau 10
18 décembre 2012 à 07:16:47

MeltingPea :d) Je suis agréablement surpris de ce que tu dit.
Tout ce que tu dit est tellement juste,je n'aurais pas fait mieux :fier:
Je l'attendait beaucoup ce petit coup de gueule :)

MeltingPea
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:01:33

Merci à toi :ok: .

Liligood > Certes, ce n'est pas un "mauvais" jeu à proprement parler, mais il est terriblement pauvre, et vide. Sans intérêt, je dirais, même.

Sossisso
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:01:44

Dès que je retrouve Paper Mario j'y rejoue sur ma 64 <3

Sossisso
Niveau 10
18 décembre 2012 à 19:03:45

Liligood7 :d) Je te conseille aussi Paper Mario sur la N64, il est achetable via boutique Wii, et il vaut le coup franchement. :o))

mtkiller
Niveau 9
18 décembre 2012 à 20:33:01

j'ai lu ton pavé mais ah la la Super Paper Mario , je sais que je suis pas le seul mais tu ma raviver de vieux souvenir , j'ai absolument tout fait , les recettes , les cartes , les donjons ( recto et verso × 2 ) , le combat des cents contre sam-ourai ( d'ailleurs :spoiler: si je me souvien bien tu gagne des cartes d'une valeur de 999 pièces XD ) , tiptron , vellos , mifasol , j'ai aimer voir le poisson rouge grandir ^^ , je pourrai parler de ce jeu toute la nuit mais je vais m'arreter la ^^'

---yoshi68---
Niveau 2
28 décembre 2012 à 21:45:10

oh!!!!! sa va pas de critiquer Mario paper sticker star bande de ***

0darkblast0
Niveau 7
02 janvier 2013 à 16:33:04

le plus gros point négatif de ce paper mario pour moi ça reste que combattre ne sert à rien ... on passe son temps à éviter les ennemis pour conserver pv et stickers ... pour un RPG je trouve ça un peu dommage.

dr--korbo
Niveau 18
02 janvier 2013 à 21:44:25

Je ne suis qu'au début du jeu (j'ai pas encore battu le boss du 2e monde) mais jusque là je suis aussi assez déçu par cet opus, surtout à cause de l'absence quasi-totale de persos sympas.

Il n'y a que

:spoiler:

Le Toad sur son transat dans le désert, alors que cinq minutes avant il était dépressif :rire:

:spoiler:

Les personnages étaient le meilleur atout de la série PM. C'était vraiment se tirer une balle dans le pied que de les quasi-supprimer. :(

SGIncendier
Niveau 7
02 janvier 2013 à 23:52:35

Le gros point fort du jeu c'est le retour des Maskass, c'est déjà bien... :noel:

MarioKart7
Niveau 57
07 avril 2013 à 20:07:35

Ils y étaient pas dans l'épisode GC ? Dans l'épisode 64 j'en suis sur, ils y étaient, mais dans l'épisode GC j'ai un doute :o))

MarioKart7
Niveau 57
12 janvier 2014 à 15:04:24

Effectivement ils y sont pas, pourtant le bestiaire est très varié dans l'épisode GC :ouch:

MeltingPea
Niveau 10
13 janvier 2014 à 02:45:58

Waouh, ce up de mon topic :rire: .

Ca a ravivé la haîne que j'éprouve pour ce jeu :rage: .

Mais bon. J'espère toujours qu'un véritable Paper Mario digne des trois premiers est en préparation chez Intelligent System :cute: .

J'ai foi en eux. Et maintenant qu'ils ont leur propres locaux, j'espère qu'ils seront moins sous l'influence néfaste de Miyamoto dans leurs projets concernant Mario :( .

Diddywserjr_re
Niveau 10
03 mars 2014 à 11:53:22

J'aimerai trop voir Cruxinistre de retour et de nouveaux partenaires sur celui de la wii U. :)

AsbelGrants
Niveau 9
13 mars 2014 à 17:21:04

J'ajouterai comme point néfaste qu'on ne retrouve pas Kammy Koopa, pourtant une habituée des PM, une honte. >:

Goulouthree
Niveau 10
16 mars 2014 à 00:53:20

Je veux bien qu'on gueule pour des trucs manquants dans SS, mais il ne faut pas déconner quoi ... Kammy Koopa n'est pas apparue dans SPM et il n'était pas autant rejeté que celui-là ...

La flemme de lire les autres arguments inutiles du topic, pas ceux de l'auteur qui sont en grande partie corrects, mais ceux des gens qui répondent en donnant des défauts vraiment mineurs, comme celui que j'ai cité plus haut. Mais pour vos défauts comme "conbatre sa sére à ri1, on peu aivité les konba" Faites-les vos combats, rien ne vous en empêche ...

Je veux bien qu'on crache sur la carte du monde, le bestiaire faible, le manque de PNJ, mais il faut pas déconner non plus.

MarioProut7
Niveau 10
20 mars 2014 à 15:40:06

"La flemme de lire les autres arguments inutiles du topic"

Je te corrige: "flemme de prendre en compte les arguments que je n'arrive pas à réfuter, je me contenterai de prendre en compte ceux qui sont moisis comme ça je peux les contredire et je ressemblerai à un mec un peu objectif"

shikamaru_2007
Niveau 48
08 avril 2014 à 15:42:44

La flemme de lire les autres arguments inutiles du topic, pas ceux de l'auteur qui sont en grande partie corrects, mais ceux des gens qui répondent en donnant des défauts vraiment mineurs, comme celui que j'ai cité plus haut. Mais pour vos défauts comme "conbatre sa sére à ri1, on peu aivité les konba" Faites-les vos combats, rien ne vous en empêche ...

:d) Pour répondre à sa, justement, je trouve que c'est un argument très recevable :
J'essaye de faire le maximum de combat mais je remarque que je m'ennuie et en plus, les sticker que j'utilise coutent plus cher que ce que je gagne à la fin du combat.
Le fait qu'il n'y ai pas de combat au tour par tour m'avait un peut géné dans le précédent pm sur wii mais au moins ils servaient à quelque chose et le reste du jeux était de qualité.
Perso j'ai joué à tout les pm et celui la est le seul que je n'aime pas, les autres je les adorent.
Sinon pas la peine de faire un gros pavé, tout les autres ont déjà dt pourquoi avant moi :hap:
Toutefois je suis satisfait des graphismes et de l'effet papier qu'on retrouve après sa disparition dans l'opus wii :ok:

Sujet : [Avis] Coup de gueule...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page