Se connecter

Paper Mario : Sticker Star

Sujet : [Officiel] Topic de news
6
RinaSakurai
Niveau 6
27 avril 2011 à 19:50:38

C'est juste un point de vue, libre à elle de l'accepter ou non.

Sossison
Niveau 10
27 avril 2011 à 19:58:21

Rina: Oui chacun son point de vue, qu'elle l'accepte ou non ne changera rien!

LadieYuna
Niveau 8
29 avril 2011 à 13:59:26

En même temps c'est sosso quoi. :rire2:

La sortie de ce jeu me tarde ...

Wiind
Niveau 10
01 mai 2011 à 13:30:28

Bah c'est pas de la faute de Sosso si elle se fait agresser en créant un Topic utile, et que ce topic devient un foutoir complet...

Goldenoir
Niveau 9
06 mai 2011 à 16:37:49

Le topic devrait être mieux présenté c'est tout ce que l'on dit!
Ne monte pas sus tes grands chevaux ! :p

RinaSakurai
Niveau 6
07 mai 2011 à 11:03:33

Wiind
Posté le 1er mai 2011 à 13:30:28
Bah c'est pas de la faute de Sosso si elle se fait agresser en créant un Topic utile, et que ce topic devient un foutoir complet...

LOL. Avant de créer ce genre de topic, on attendant les infos (importantes) sur le jeu un minimum, et vu que c'est un topic UTILE on le présente un minimum pour ceux qui connaîtraient pas le jeu ou le forum.

Et renseigne-toi stp, ou apprends à lire. Tout va bien là, personne n'a été méchant depuis pas mal de temps, l'ambiance est plutôt relax, ne juge pas, et excuse-moi, mais venant d'un mec qui participe pas à la vie du forum et qui se permet de donner son point de vue, tu comprendras que ça me fait doucement rigoler. Et si tu lisais (oui parce qu’apparemment c'est pas le cas) tu verrais que le dernier post insultant du topic revient à Sosso. :bravo:

La prochaine fois, poste pas sans réfléchir. On a juste fait une remarque sur la mise en page et tu tournes ça en drame.

MERCI.

Goldenoir
Niveau 9
07 mai 2011 à 21:28:10

J'approuve Rina!
Faut arreter de faire de sosso une petite fille apeurée en danger, et de faire des gens qui donnent une simple remarque des grands méchants loups !
:p)

Oscar97
Niveau 10
07 mai 2011 à 23:17:10

C'est de sa faute si le JPEG l'aime.

Ça veut dire que je plussoie Rina :noel:

(elle devrait comprendre :noel: )

Sossisso
Niveau 10
08 mai 2011 à 15:48:17

Dites comme vous voulez. Mais si le topic est inutile ça sera juste de votre faute.
Je suis quasiment la seule qui cherche des infos sur le jeu. :)

Sossisso
Niveau 10
08 mai 2011 à 16:23:46
RinaSakurai
Niveau 6
09 mai 2011 à 13:28:58

Moi j'avais cherché des infos, mais j'avais pas trouve de choses nouvelles, et le peu que j'avais vu était superficiel, des trucs non prouvés, des rumeurs, des fakes... :/

Ca servait à rien de les mettre ici quoi.

GoldeNoir
Posté via mobile le 7 mai 2011 à 21:28:10
J'approuve Rina!
Faut arreter de faire de sosso une petite fille apeurée en danger, et de faire des gens qui donnent une simple remarque des grands méchants loups !

+1. En plus, j'adore l'hypocrisie de Wiind qui critique Sossisso sur les autres forums mais qui ici fait le mec attristé par sa situation. :sarcastic:

+ Jerry Oscar. :hap:

6
Sujet : [Officiel] Topic de news
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page