Se connecter

Paper Mario : Sticker Star

Sujet : Round 1 : Le village Toad
Tournesolia
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:15:34

Wiind... notre cher modérateur en qui j'avais confiance jusque là...
désolée de te dire ça mais... je commence à avoir de sérieux soupçons envers toi. :hap:

Wiind
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:22:25

C'est parce que j'avais découvert le rôle de Kevin ?
Je pensais vraiment que c'était un Koopa, et dans l'histoire, Dahlia dit que Marjolène ne sort pas.
J'en avais déduis que celui qui tenait ce rôle était absent...

Dahlia a dit que Kevin ne venait pas, donc je pensait que c'était lui...

Après, les Koopas essayent peut-être de faire basculer les soupçons sur moi, si j'étais Koopa, j'aurai joué plus intelligemment...

C'est mon opinion, hein.

Tournesolia
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:38:08

Tout commence dans le forum "Les koopas de Paper Mario" où Dahlia a proposait à Darkfawful le rôle de [Kevin787] et l'a déconseillé à Sossisso car elle connaissait le rôle des Koopas. Avec ça, on a pu conclure que [Kevin787] était un gentil car si c'était un Koopa, Dahlia aurait proposé aussi le rôle à Sossisso car qu'elle connaissait déjà les Koopas ou pas, ça n'aurait pas changé grand chose.
Du coup, tu t'es servit de cet "gaffe" qu'a fait Dahlia pour voter contre [Kevin787] en justifiant que tu venais de connaître son rôle (qui pourrait penser que ce serait un koopa).
Or, ça ne marche pas avec moi. Moi aussi j'ai découvert comme toi le rôle de [Kevin787] qui était celui d'un gentil. Si tu étais un gentil, tu aurais au contraire pas voté contre [Kevin787] puisque tu savais que c'était pas un Koopa. Et bien nan, tu as voté contre lui, c'est louche tout ça (et puis, si tu es un Koopa, je doute alors que tu "venais de connaitre le rôle de Kevin" puisque les Koopas savent dès le début qui sont les gentils et qui sont les méchants).
Après, avec le fait que la victime de cette nuit a été [Kevin787]... il se pourrait que comme ton vote pour la pendaison n'a pas marché, tu as décidé alors avec l'autre Koopa de le tuer la nuit!!

Je te le dit: t'es louche!!!!

Voilà, c'était mon long discours (incompréhensible j'imagine car long) mais j'ai dit ce que je pensais.

Voilà :noel:

_Link_Skyward_
Niveau 7
15 juillet 2010 à 17:49:05

On vient de tuer notre supérieure x)

J'ai encore et toujours des soupçons contre Abso :noel:

Tournesolia
Niveau 10
15 juillet 2010 à 17:57:09

_Link_Skyward, réfléchit un peu... Absolaru là a été réduit en silence... Marjolène ne serait pas si stupide de faire taire un Koopa... oO

_Link_Skyward_
Niveau 7
15 juillet 2010 à 18:28:13

Bah peut-être que Marjolène l'a réduit en silence, afin que nous ne le soupçonnions plus. Tout ceci est une stratégie pour ne pas que l'on puisse découvrir qui sont les Koopas *.*

Tournesolia
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:32:33

Ah ouais, peut-être. :(
Dans ce cas, Samos1_ pourrait très bien aussi être suspect.

Tournesolia
Niveau 10
15 juillet 2010 à 18:35:54

Mais bon, c'est pas parce que une personne a été réduit en silence que c'est forcément un Koopa.
Marjolène peut très bien aussi faire taire un Toad pour justement attirer les soupçons vers cette personne en question.

Wiind
Niveau 10
15 juillet 2010 à 19:52:16

Tournesolia :d) oui, je comprends, mais tu as fais une erreur : Sosso n'aurait pas pu jouer ce rôle, car si elle aurait pu le faire si c'était un Koopa, on s'en saurait douté.

Et ce n'est pas parce que toi tu as compris que Kevin était un Toad que moi si.

Et le fais que Kevin soit éliminer montre aussi que les Koopas essayent de m'éliminer.
Après, pourquoi il ne m'éliment-ils pas directement me demanderez-vous ?
Tous simplement qu'en jetant les soupçons sur moi, ils ne seront pas suspecté eux-même avant mon élimination.

Enfin, il faut bien suspecter quelqu'un.
Si j'étais Koopa, je n'aurais pas éliminer Kevin, mais quelqu'un que je n'aurais pas cité le jour.

Le fais que Marjolène n'est muté personne le 2e jour, et le fais que Dahlia dise que Kevin doit-être remplacé car il n'est pas là montrait aussi qu'il pouvait être Marjolène.
En tout cas, c'est ce que je pensait.
Mais j'avais tord.

Du coup, là, je ne suspect personne.
Je pense que Tournesolia n'est pas un Koopa, mais absolaru est plus suspect, mais pas beaucoup.

Voila pour l'instant.

Dahlia
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:30:48

pour info : j'ai dis qu'il n'était pas présent sur le jeu, car à chaque fois que je lui disais de parler dessus, il me disait ok mais ne parlait pas voilà^^

[kevin787]
Niveau 10
15 juillet 2010 à 20:51:09

de toute façon remplacer moi j'ai on ma interdit d'y aller maintenant :-((

Dahlia
Niveau 10
15 juillet 2010 à 22:29:32

kevin--> tu as été tuer^^

[kevin787]
Niveau 10
16 juillet 2010 à 17:28:59

pas grave. :noel:

Tournesolia
Niveau 10
16 juillet 2010 à 19:44:28

Kevin => "pas grave" :lol:
Wiind => tiens j'y avait pas du tout pensé à ça... Ben du coup j'ai moins de soupçons envers toi, pour l'instant...

Dahlia
Niveau 10
16 juillet 2010 à 21:54:42

je vous ai laisser assez de temps pour débattre. A vos votes!! Ne débattez plus, ou vous serez sanctionner de 2 votes supplémentaires contre vous. rendez-vous demain à midi!!

Tournesolia
Niveau 10
17 juillet 2010 à 09:35:38

Samos1_ (il parle jamais :( )

Luigi365
Niveau 10
17 juillet 2010 à 10:22:21

Wiind (j'ai toujours des soupçons envers toi)

_Link_Skyward_
Niveau 7
17 juillet 2010 à 10:58:55

Encore et toujours Abso :noel:

[Yoyoshlink
Niveau 9
17 juillet 2010 à 12:02:36

JE C PA :hap:

[Yoyoshlink
Niveau 9
17 juillet 2010 à 12:54:16

Bon bah... Samos. :hap: