Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : [Guide] La Fête des Moissons
lanalang2013
Niveau 9
24 novembre 2013 à 19:22:36

up

Amypnd
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:18:05

Up car visiblement, pas mal de personnes ignorent tout de cette fête & continuent de vendre leurs champignons :nonnon:

David2935
Niveau 11
25 novembre 2013 à 12:37:05

Merci Amy !

Barti
Niveau 10
25 novembre 2013 à 12:57:21

C'est moi que tu vises, là ? :-(

Amypnd
Niveau 10
25 novembre 2013 à 13:03:01

Entre autres :-d
Mais c'est pour vous aider que j'up, rien de plus :)

David2935
Niveau 11
25 novembre 2013 à 20:32:44

Amis du :up: bonsoir !
Et une petite photo en plus pour patienter jusqu'à jeudi.
https://www.noelshack.com/2013-48-1385407935-farine-vinaigre-beurre.jpg
Farine, vinaigre et beurre...

Amypnd
Niveau 10
25 novembre 2013 à 22:37:46

Je me suis spoilée tout à l'heure avec ma ville TT, j'ai mis la console au 29 mais le jeu était (je n'sais pour quelle raison) au 28 :snif2: J'ai évité au maximum de m'approcher de la place de la ville mais j'ai entendu la musique :snif:
J'suis triste de m'être spoilée :-(

David2935
Niveau 11
25 novembre 2013 à 22:55:17

Comment Amypnd ? Une ville TT ? Alors comme ça toi aussi tu utilises les lignes temporelles désynchronisées ? Ben, voilà comme ça tu vois les effets néfastes du voyage dans le temps ! Alors moi aussi j'ai crée une ville qui devait être au départ TT (j'avoue) mais finalement j'ai pas osé...

Ambychou
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:01:01

Je suis parée pour le jour J ^^ ! Merci vraiment pour ce super guide ! Vivement :cute:

Ah oui et au fait ma mère aussi s'est spoilé sur sa ville TT sauf qu'elle était tellement euphorique qu'elle a fait l'evenement plus tôt du coup. Et j'ai cru voir qu'il s'agissait du bar commun de la mer à pêcher donc je lui avais dis. Et pourtant elle a du pêcher un bar de la rivière à un moment ^^'.

David2935
Niveau 11
25 novembre 2013 à 23:04:36

Ravi que ce guide vous ait été utile à ta mère et à toi ! Alors pour les recettes de Dindou c'est bien le bar commun. Peut être est-ce un des habitants de la ville de ta mère qui lui a demandé de pêcher un bar de rivière pour lui échanger contre un ingrédient ?

Ambychou
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:07:37

Ah eh bien oui en effet, elle vient de me dire que c'était un bar de la rivière pour une demande de l'un de ses habitants ^^ !

Amypnd
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:13:58

Ah mystère résolu :) Je vais garder les 2 bars & les 2 bars communs car j'aime vraiment pas pêcher donc on va pas gaspiller quelques minutes à profiter de la fête des récoltes en pêchant.

Oui David, mes lignes temporelles sont en effet désynchronisées. En réalité, c'est la partie & la console de ma soeur, mais par miracle elle a eu assez de générosité pour en faire profiter à toute la famille (ma mère & moi-même en fait :fier: ), & elle a également accepté que j'en fasse profiter le forum, aujourd'hui j'ai fait don de Mirza & j'ai un perso trèèèès populaire dans cette partie, je le proposerai lorsque cet habitant décidera de quitter la ville TT :oui:

Ambychou
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:19:39

Je vais faire de même ^^ moi perso j'adore pêcher mais pour l'évenement je veux surtout en profiter et pas passer mon temps à courir entre rivière et mer xD.
Tu m'intrigues Amy avec ton habitant trèèèès populaire. Je cherche plus d'habitants mais par curiosité je surveillerais tes topics :p)

Amypnd
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:30:03

Je comprends pour la fête des Récoltes, c'est tout à fait normal, & d'un autre côté, je comprends ta mère qui est tombée dessus involontairement, c'est si tentant de jouer le jeu plus tôt que prévu :O C'était dur de résister quand j'me suis retrouvée au 28 perso ><

Un gros indice, c'est une louve blanche & je compte la donner sans rançon (j'espère que le topic ne se transformera pas en gros n'importe quoi comme on a pu le voir & que ça ira vite tout en faisant plaisir à quelqu'un qui la veut réellement. De ce fait si tu connais quelqu'un qui la cherche réellement, n'hésite pas à lui en faire part dès maintenant, je préfère la réserver à quelqu'un plutôt que de la voir partir dans une ville pour le simple profit).

David2935
Niveau 11
25 novembre 2013 à 23:32:12

Idem, ça m'intrigue cette affaire... d'autant qu'il me reste une place de libre dans ma seconde ville de Neopolis... le vais surveiller ça ! Pour le reste, j'ai tout mes champis mais je crois bien que je vais passer mon temps à faire des aller retour mer-rivière-habitants et prier pour que Dindou ne me demande pas la recette à base de homard !

Amypnd
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:32:48

Oh, tu n'as pas trouvé le homard? :-(

David2935
Niveau 11
25 novembre 2013 à 23:39:24

Non ! C'est la poisse ! ça fait deux jours que j'écume l'océan au bas de ma ville et pas moyen d'avoir ce fichu homard ! Des crabes, oui, mais pas de homard !
(une louve blanche recherchée ? Ha, je crois savoir qui elle est).

Amypnd
Niveau 10
25 novembre 2013 à 23:54:22

Je viens de me rendre compte qu'en la décrivant, j'avais littéralement écrit son prénom :honte: La fatigue... :dodo:

Courage, ne baisse pas les bras jusqu'à la fête des récoltes, il te reste trois jours! Je te souhaite de le trouver! :)

David2935
Niveau 11
25 novembre 2013 à 23:56:51

Oui ! Je finirai bien par l'avoir. Quant à l'habitante j'espère que ça ne se terminera pas en foire d'empoigne car je crois qu'elle est sur la DL de pas mal de monde...

Ambychou
Niveau 10
26 novembre 2013 à 00:00:08

D'accord Amy ^^, je te comprends tout à fait et c'est normal de vouloir lui trouver une bonne personne, je vais voir dans mes contacts si quelqu'un l'a vraiment dans sa DL.

Courage David tu finiras bien par en avoir un ! J'en ai quasi tous les jours, c'est bizarre qu'il te fuit ce homard ^^.

Sujet : [Guide] La Fête des Moissons
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page