Un petit truc que j'ai remarqué : Je me suis dit, bon pour la Soupe fruitée, j'ai déjà les fruits dans ma ville donc j'irai les cueillir après avoir obtenu le lait, sauf que les habitants s'obstinaient à me donner les fruits. Donc si tu veux etre sûr qu'il te donne farine lait ou vinaigre, prends dans ton inventaire les ingrédients que tu ne veux pas qu'il te donne (ceux dont tu as besoin pour la recete mais que tu as déjà mis de côté).
Car s'embêter dix minutes à pêcher une carpe pour avoir au final une cerise que tu allais ensuite cueillir, c'est nul
+1 ! En effet c'est un bon truc. J'ai déjà sur moi pomme et orange donc ils ne m'en ont pas donné !
Ha ben raté ! Tupux vient de me filer une orange !
Pareil avec Amande qui est totalement à l'Ouest.
Ca fonctionne avec Gruyère & Léa mais pas Amande
Premier plat réussi haut la main ! on passe au Tom Yum Goong dont le nom officiel soupe de homard. Quoi ! Ce fichu homard ? Mais j'en ai pas ! Saloperie de Dindon, j'vais t'faire ta fête !
Juste une petite question, dindou me demande un cardeau frit en troisième plat et il me semble avoir lu que l'ingrédient secret pour les poissons était le citron mais tu mets dans ton guide que pour le cardeau il faut du vinaigre. Quelqu'un a t'il déjà fait cette recette? Que dois je mettre vinaigre ou citron?
Merci et très très bon guide, félicitations!!
ayé j'ai fait mon 1er plat
j'ai obtenu une orange du 1er coup !!
par contre là il me faut un homard et j'en ai pas
Charlottine, l'ingrédient secret du cardeau frit est le vinaigre. Gruyère vient de me donner l'indice.
Merci beaucoup Amypnd. Bon je vais de ce pas essayer d'attraper ce satané cardeau!
Salade Terre & Mer ("salade mélangée") : OK.
Soupe fruitée ("Soupe de fruits") : OK.
Cardeau frit ("Cardeau meunière") : OK.
Dernier plat : Tartes aux pommes
moi j'ai déja finit c'était facile finalement ils m'ont donner tout les ingrédient du premier coup sa fait que j'ai pas galérée par exemple quand il me fallait du lait ou vinaigre dans une recette ils me le donnait tout de suite
J'ai fait que la soupe du pêcheur
Le repas est prêt à Xyluwomy!
Aux fourneaux!
Tous les plats sur la table :
J'ai obtenu le panier de fruits, une commode dindon, une chaise dindon & la corne d'abondance!
Grâce à ce super tuto rédigé par David
Un énorme merci à toi pour ce précieux coup de pouce!
J'ai pu me garder une bouteille de lait & un paquet de farine pour faire joli dans ma cuisine
Si quelqu'un a un paquet de sucre &/ou une bouteille de vinaigre dont il n'a pas besoin, pensez à moi
Le repas de Thanksgiving de Sakura a tourné au vinaigre
Je me suis trompée d'ingrédients et j'ai plu qu'à tout recommencer pour avoir la corne d'abondance !!
Salade de poissons = salade du pêcheur en VF
Ragoût de champignons = crème de champignons en VF
Tartes aux fruits = Fruits variés en VF
Coucou^^
Peut-on harceler les habitants "chef" de poissons pour avoir le plus d'ingrédients de cuisine possible (je parle de farine etc ...) pour en garder avant de finir la quête de la fête? Est ce que les habitants continue à en donner en boucle etc ...?
C'est rayon de miel ou nid d'abeille l'ingredient ?
Laurlyne, oui c'est ce que je suis en train de faire dans ma partie TT. Mais attention, car dès que le dessert est terminé, plus aucun habitant ne donne quoi que ce soit!
Pulim, c'est la même chose. On trouve les rayons de miel dans les nids d'abeilles.