Est-c'que ça change quelque chose pour le reste des connexions de la maison? Ou pour la box en elle-même? Car comme il s'agit de la carte réseau...
& quand on choisit l'adresse parmi la liste, on doit prendre celle qui est en face de ACNL?
Moi j'ai ça..
xThexJumellex2x:
Pour faire d'autres rencontres tu recommence l'étape 2 mais en prenant une autre adresse MAC parmis celles qui sont proposés dans le lien
Amypnd:
Sa change rien pour ta box, c'est juste ton pc concerné.
Tu prend l'adresse MAC que tu veux dans la liste, c'est juste qu'il faut changer l'adresse pour faire 6 autres rencontres
J'ai rencontrer 3 personne jouant a animal crossing mais aucune pastille sur le jeu et personne sur la place :S
?
BooWin71, je ne sait pas quoi faire pour toi, ce n'est pas comme moi
BooWin il faut que tu ailles dans Network Address, tu décoches Absente en cochant le truc juste en haut, puis tu marques les addresses que misterhadrien nous a filé.
Merci mister, ça marche pour moi sur W8
J'ai une question. Une fois déconnecté de Mypublic wifi est-ce que le PC retrouve son adresse mac originelle ou fai=ut-il la reconfigurer manuellement ?
David2935:
Non le PC ne retrouve pas son adresse MAC originale, il faut que tu la remette mais ce n'est pas trop gênant d'avoir une autre adresse MAC
Tu peut rencontrer des japonais ?
Oui depuis hier soir j'ai rencontré 200 personnes en streetpass du monde entier (japonais, états unis d'amérique, canada, allemagne, espagne, portugal, angleterre, écosse etc..)
quand tu dis que tu rencontre des personnes elles sont dans la place avec un jeu dans las mains ou pas ?
oui je les rencontres par streetpass, je peut jouer avec à mii en péril, prendre les pièces de puzzle.
Et on peut aussi avoir les maisons témoin AJD de ceux qui jouent à ACNL
Vous pourrez avoir le badge streetpass facilement dans ACNL
De toute façon j'ai déjà le badge d'or du street pass
parc que moi je rencontre plein de mii mais il ont pas de jeux et il y a pas de lumière verte qui apparait quand je les reçoit...c'est normal ? (je n'ai pas fait ce tuto car j'ai un mac)
oups : parce que
C'est pour ceux qui habitent dans un endroit paumé que sa aidera, comme moi.
minouacnl22:
Désolé je ne sait pas comment on fait avec un mac..
Essaye de trouver un tuto pour faire avec un mac