Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : [Tuto]Streetpass sans bouger de chez soi
Damien_88
Niveau 5
22 novembre 2013 à 06:21:36

RE
j"ai reussi a faire des rencontres en changeant d'adresse MAc
mais bon celle terminant par 46 , j'avais 6 rencontres , avec les autres j'en fait plus que 3 a chaques fois et les meme personnes ? normal ?

pour celle terminant par 46 faut attendre 8 heures pour y retourner ?

merci

digimaster2
Niveau 21
22 novembre 2013 à 10:10:19

moi toujours mon probleme d impossibilité de créer un hotspot ...

digimaster2
Niveau 21
22 novembre 2013 à 10:11:21

damien comment a tu faire pour reussir ? me semble que toi non plus aucun hotspot se créait ?

Dok95
Niveau 12
22 novembre 2013 à 11:53:56

Damien :d) Tu prends cete afresse MAC : 4E53504F4F00

Tu changes les deux derniers chiffre (ici " OO ") en cdeux autre chiffres :oui:

Donc de 00 à 99 :oui: ! Pour 1Après avoir utilisé une adresse MAC, tu dois attendre 8h avant de la réutiliser :oui:

Donc 100 changementsd d'adresses MAC et tu attends 8heures :o))

Sur ce, see you :-p

Ignisanghren
Niveau 3
22 novembre 2013 à 12:35:33

Ouaip Damien_88 ce serait sympa de nous dire comment tu as fait, parce que là j'en suis à bidouiller dans le terminal pour faire des reboot de la carte réseau...

cat1052
Niveau 6
22 novembre 2013 à 13:30:10

bonjour si cela peut vous aider j'ai bataille dure mais reussi ma console trouvait la borne wifi mais refusee d aller sur internet apres de bonnes heures de reflexion j'ai arreter mon pare feu de pc et oh miracle connection internet
par contre j'ai remis bien sur mon pare feu en creant une autorisation pour my publicwifi

Lastgen
Niveau 3
22 novembre 2013 à 13:36:29

Impossible de démarre le hotspot mypublic wifi avec mon PC portable qui date un peu, par contre aucuns soucis avec la pc portable familial qui lui est récent.

Ce serait plus pratique a faire avec mon PC, mais sinon ça marche trés bien, sauf que j'ai rencontré en une quinzaine d'adresse MAC souvent les même Mii.

J'ai éssayé deux adresse MAC de hostpot réels genre Macdo et tout ça qu'il y a dans un autres onglet de la liste, mais je n'ai reçus aucuns streetpass.

Garra92
Niveau 4
22 novembre 2013 à 14:06:13

Moi je veux bien vous aidez.
par micro sa sera plus simple.
J'ai une solution (livebox)
vous devais avoir comme matériel a disposition:

-Livebox brancher par Ethernet
-Carte Wifi (j'ai test avec ma D-link DWA-556 Xtreme)
-Driver a jour + wireless connection manager

Étape a suivre:

1-crée votre réseau a partir de wireless connection manager.

2-une fois le réseau crée et démarrer vous devais avoir deux connections votre réseau sans fil et connections local.

3-lancé MyWifiPublic puis effectuer les réglages suivant
SSID: attwifi/ clé wifi: 12345678/ Activer partage de connexion Internet.

4-Premier lancement régler MyWifiPublic sur la connexion local puis démarrer votre hotspot.

5-Régler la connexion de la 3ds.
Une fois les réglages effectuer fermer la 3ds et stopper le hotspot.

6-Ensuite sur MyWifiPublic modifier la connexion et prenais connexion réseau sans fil. Relancer le hotspot et vérifier sur la 3ds que vous avez bien les service de la nintendo zone disponible. Ensuite arrêter le hotspot et fermer la 3ds

7-Etape importante:

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AvvH5W4E2lIwdEFCUkxrM085ZGp0UkZlenp6SkJablE#gid=0

Modifier votre mac comme misterhadrien la expliquer. Pour ma par sur ce point une petite modification au niveau du changement de l'adresse mac, vous devez changer en premier celle du réseau sans fil, attendre qu'il redevienne opérationnel ensuite changer l'adresse mac de la connexion locale. Vous verrez réseau non identifié (connexion locale)

8-Relancer votre hotspot et attendre environ 1 a 5 minutes. Normalement si toutes les étape on étés suivi a la lettre vous devez avoir des rencontre streetpass.

9-Une fois le streetpass terminer. Stopper le hotspot et a partir de maintenant laisser le réglage de MywifiPublic sur connexion réseau sans fil.

10-Retirer l'adresse mac en premier du réseau sans fil, une fois le réseau sans fil disponible, retirer celle du réseau local. Relancer le hotspot, ouvrer la 3ds vérifier que les service sont bien disponible puis refermer la 3ds, stopper le hotspot.

11-Refaire la même manipulation pour le changement d'adresse mac:

1- réseau sans fil: attendre qu'il soit disponible après le changement d'adresse.
2- réseau local: une fois le changement effectuer vous devez voir réseau local non identifié.

!Respecter bien l'ordre des changement d'adresse sinon sa ne marchera pas.

Voila, j’espère que mon tuto en aidera plus d'un, si vous avez un soucis envoyer moi un message ;)

Damien_88
Niveau 5
22 novembre 2013 à 15:02:41

Bonjour pour ma part j'avais un problème avec Microsoft virtuaĺ wifi adapter , qui m'empêchais la connexion au réseau , j'avais essayé une mise à jour de celui ci sans résultat , j'ai fait une mise à jour de ma carte réseau et la miracle ! Ça a fonctionne tout de suite !! Je peut vous dire que j'ai bien eu du mal également , mais après ça va tout seul .... Bon courage

Garra92
Niveau 4
22 novembre 2013 à 16:21:12

vous avez réussis ?

digimaster2
Niveau 21
22 novembre 2013 à 16:26:35

j arrive pas a trouver wirless connection manager, j essairai plus en detail chez moi ce soir

Misa_
Niveau 8
22 novembre 2013 à 16:48:52

Mais dingue.. J'ai suivi tous les tuto et rien.. :snif2:
Ça me saoule. :pf:

Garra92
Niveau 4
22 novembre 2013 à 16:55:01

digimaster2: normalement quand tu installe les driver de ta carte wifi wireless connection manager et un application sur le bureau, pour pouvoir géré ta carte :)

misa: tu bloque vers ou ?

Garra92
Niveau 4
22 novembre 2013 à 17:00:24

une application* dsl

Misa_
Niveau 8
22 novembre 2013 à 17:00:49

"Modifier votre mac comme misterhadrien la expliquer. Pour ma par sur ce point une petite modification au niveau du changement de l'adresse mac, vous devez changer en premier celle du réseau sans fil, attendre qu'il redevienne opérationnel ensuite changer l'adresse mac de la connexion locale. Vous verrez réseau non identifié (connexion locale)"

Mais après la modification de l'adresse MAC, l'ordinateur se reconnecte en Wi-Fi, faut laisser ou remettre en câblé ?

Là où je bloque, c'est à la fin.. Fin je suis tout, mais je n'ai aucune rencontre. Lors du test de connexion, y a juste le point d'accès, la connexion à Internet ne marche pas (normal ?)..
Je suis perdue. :-(

Garra92
Niveau 4
22 novembre 2013 à 17:06:30

sur la connexion locale tu dois avoir réseau non identifié donc en gros elle ne fonctionne pas ;)

Enysfers
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:09:32

Je bloque aussi. J'ai essayé avec Virtual Manager d'ailleurs, mais ça marque que la méthode ou l'opération n'est pas implémentée. Fin bon, peut-être que le netbook que j'utilise pour ça est trop vieux. :(

Garra92
Niveau 4
22 novembre 2013 à 17:12:21

Enysfers et Misa vous avez un micro sur pc avec un logiciel de communication genre skype ou autre ?

Enysfers
Niveau 10
22 novembre 2013 à 17:12:49

Euh moi j'ai Skype. :hap: /

Garra92
Niveau 4
22 novembre 2013 à 17:13:51

envoie le moi en mp :)

Sujet : [Tuto]Streetpass sans bouger de chez soi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page