Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : [Tuto]Streetpass sans bouger de chez soi
SanaruEtoile
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:10:40

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386518960-02.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386518966-01.png

Moi j'ai pas l'adresse MAC, ni network adress . Je fait comment ? :pf:

gaetan07ledress
Niveau 5
09 décembre 2013 à 10:18:16

moi j'ai pas l'adresse MAC, ni network adress . Aidez moi svp

spe-oneshot
Niveau 9
09 décembre 2013 à 17:18:06

Intéressant tout ça

Eldarkange44
Niveau 9
10 décembre 2013 à 22:24:29

j'utilise la méthode, elle marche très bien mais j'ai toujours les MÊME mii (environs 10) alors que j'utilise attwifi avec les adresse MAC fourni au début(je les tous utiliser mais je retombe toujour sur les même et sa fait 3 jours que je fait cette technique, découvert par hasard).
il y a plusieur SSID pour le faire ?
Sinon est ce qu'il y a d'autre adresse MAC que cela ?

Eldarkange44
Niveau 9
10 décembre 2013 à 22:36:26

:svp: répondez moi
j'en reçois que 4 maxim au lieu 6 en mii

Tomek14
Niveau 4
11 décembre 2013 à 11:18:50

Depuis la MAJ de MiiUniverse, ça ne marche pas des masses...

Est ce qu'il y a un lien de cause à effet? Ou c'est juste une coincidence?

Car du coup, quand j'arrive à avoir 1 ou 2 rencontre streetpass, c'est l'extase... Alors qu'avant j'avais 6 à chaque fois...

Est ce que d'autres ont le même problème depuis la MAJ?

J'utilise cette astuce car j'habite à la compagne et que la ville la plus proche (là où je me rends de tps en tps) n'a que 30 000 habitants donc les rencontres ne sont pas super...

Bb-Orchidee
Niveau 10
11 décembre 2013 à 11:37:01

Ah :s pas encore testé depuis la MAJ, je vais essayer tantôt !

Eldarkange44
Niveau 9
11 décembre 2013 à 21:27:06

up

crazypat
Niveau 64
11 décembre 2013 à 21:42:55

Bonsoir,

Je n'utilise pas cette technique, j'utilise mon smartphone comme point d'accès mobile avec _The Cloud comme point d'accès wifi mobile.
J'ai installé la MAJ hier mais ça ne pose aucun problème pour les rencontres streetpass. J'ai toujours mes 6 rencontres toutes les 8 heures.

AkatsukiYami6
Niveau 5
12 décembre 2013 à 16:21:20

@crazypat: Tu peux expliquer comment tu fais ça avec ton smartphone, please. ^^

Eldarkange44
Niveau 9
12 décembre 2013 à 20:38:13

up svp

Tomek14
Niveau 4
13 décembre 2013 à 08:36:15

Donc ça va mieux pour moi (je comprend pas d'où venait le problème), par contre en faisant 2 clés, je n'arrive plus à avoir 10 rencontres steetpass (6 + 4) comme avant, mais seulement 9 (6 + 3)...
C'est mieux que rien, mais pour les petits jeux steetpass, dès fois c'est mieux d'en avoir 10...

Eldarkange44
Niveau 9
13 décembre 2013 à 19:06:01

up

_Alar
Niveau 3
13 décembre 2013 à 20:03:23

Salut !
J'ai essayé cette méthode, et je ne trouve pas l'adresse MAC.

« Dans le menu à gauche, cliquez sur Modifier les paramètres de la carte. Faites un clic droit sur votre type de connexion (celle que vous avez mise dans My Public Wifi) puis faites propriétés puis Configurer.
Allez dans l'onglet Avancé. »

J'en suis là, et je n'ai pas l'onglet " Avancé "
https://www.noelshack.com/2013-50-1386961374-wifi.png

Quelqu'un peut m'aider? :)

Tomek14
Niveau 4
13 décembre 2013 à 20:58:26

Je crois savoir pourquoi! Car tu as pris le "connexion réseau sans fil 2" au lieu du "connexion réseau sans fil", non?

_Alar
Niveau 3
13 décembre 2013 à 21:31:04

C'est parce que dans l'explication il dit d'utiliser celle de My Public Wifi, et c'est la n°2 chez moi. :/

Mais sinon ouais t'as raison, sur la N°1 y'a bien l'onglet Avancé

Sky-Infinity
Niveau 10
13 décembre 2013 à 23:51:10

C'est vraiment bizarre... Moi j'ai installé le logiciel sur mon ordi, mais c'est tout, j'ai pas eu à faire quoique ce soit d'autres. Et puis là, deux fois par jour, je reçois 6 mii :hap:

Et ce tous les jours. Mon ordi est mort, mais le logiciel marche encore :rire:

Je trouve ça magique :noel: en tout cas merci l'auteur, ça m'aide à finir mon puzzle et à compléter les cartes des régions :oui:

C'est le meilleur.logiciel que j'ai pu voir :bave:

MisterMe_49
Niveau 10
14 décembre 2013 à 00:15:03

Bonsoir à tous, je vais avoir un Windows 8 et donc je voulait savoir si c'est possible pour ce system d'exploitation ?

Et sinon, peut-on désinstaller tous le processus à faire ? Parce que je n'ai pas envie de faire n'importe quoi avec mon ordi...

Voila, merci d'avance pour vos réponses :-)

rogue-shadow
Niveau 10
14 décembre 2013 à 19:44:25

MisterMe_49
Normalement ça marche avec windows 8 mais tout dépendra de ton ordi et de sa carte réseau....
Tu peux désinstaller mypublicwifi sans pb et remettre ton adresse MAC de base (de toute façon sa modification avec une autre adresse MAC valide ne modifie rien sur ton ordi et ses capacités).

Par contre, si tu vois que le tuto marche pas: NE FORCE PAS!! je veux dire par là, inutile de télécharger un logiciel pr changer ton adresse MAC ou de modifier cette adresse d'une autre manière!! Tu risquerais de modifier un paramètre pouvant affecter ta connectique internet!!
Même si ton ordi est dernier cri, si la carte réseau ne peut supporter le tuto la seule soluce (pr l'instant) est d'essayer sur un autre ordi :ok: après n'hésite pas à poser/proposer tes pb/solutions sur le forum.

rogue-shadow
Niveau 10
14 décembre 2013 à 20:25:01

Ceux qui n'arrivent pas à modifier leur adresse MAC:
=> Après renseignement auprès de Microsoft, cela peut être principalement dû au fait que votre carte réseau ne peut supporter une autre connexion wifi (d'où le fait que certains ne trouvent pas "adresse MAC local") et ce MÊME si votre ordi est le dernier cri de la technologie!!! Le truc c'est que changer son adresse MAC par une autre adresse MAC ne sert à rien stricto sensu. Bref la soluce number One est de tenter le tuto sur un autre ordi!!! Et pr les plus dégourdis, sur leur portable/tablette (c'est possible mais me demander pas comment: J'EN SAIS FOUTREMENT RIEN ^^).

=> Sinon pour ceux qui ont trouvé le moyen de changer leur adresse MAC maisquepouruneraisonquelconque ça ne marche pas:
chaque valeur de l'adresse MAC correspond à une indication (nombre max de miis, personnes/jeux, location, type de wifi etc) et peut donc ne pas fonctionner sur l'ordi et/ou sur la 3ds (je m'exprime mal, je sais mais pour vous donner un exemple concret: vous avez Nintendo Zone sur votre 3ds mais vous ne pouvez pas y aller à cause de votre adresse MAC modifiée => il faut une adresse MAC spécifique pr que vous y accédez).
Vous avez ici https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AvvH5W4E2lIwdEFCUkxrM085ZGp0UkZlenp6SkJablE&f=true&noheader=true&gid=0 sur cette page, les adresses MAC que je vous ai dit de rentrer.
Il existe aussi d'autres adresses: https://www.noelshack.com/2013-50-1387048739-remote-streetpass-relay-mac-s-google-documents.png
Ces adresses peuvent être plus adaptées à votre carte réseau (et montrent aussi au passage celles utiliser pr les tablettes/smartphones): https://www.noelshack.com/2013-50-1387048828-remote-streetpass-relay-mac-s-google-documents-copie.png

Certains qui ont réussi la manip' ont aussi remarquer qu'on pouvait entrer des adresses MAC de 14 valeurs pour n'avoir que des Miis n'ayant qu'une couleur spécifique de t-shirt ou ne rencontrer que des miis hommes/femmes (perso j'y suis pas arriver vu que mes adresses MAC rentrées ne peuvent faire plus de 12 valeurs).

Voila en espérant que ça en aidera plus d'un :ok:

Sujet : [Tuto]Streetpass sans bouger de chez soi
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page