Je crois que cela s'appelle de la solidarité, et même dans un jeu, ça fait plaisir de savoir que cela existe toujours.
Après mon gars, apparament tu fais partie de la catégorie "7oo ooo clo? Ooh du fric!", mais les gens sont pas tous des arnaqueurs.
moi je me propose en donatrice
ca 2638 0817 1155
promesse de clochettes 500 000
mes horaire sont très variable :/ mais le plus souvent le soir a partir de 20/21h et ca dépend de fois jusqu'à 22h mais les jours ou je peux je reste jusqu'à 3h du matin
Je me propose aussi en tant que donateur.
CA : 5086 - 1234 - 8459
Horaires : Très variable
Promesse en dons de clochettes : 500.000
J'aide en objets commandables.
Vous savez, je flaire le mensonge...
Bon après si je me trompe désolé mais maintenant on voit tellement de cas que je préfère me méfier.
donc j'ai combien du coup
je te le jure que je ne vous m'en pas je voulait cookie depuis 4ans avec wild world je l'ai jamais eu donc je suis desespéeré
La personne ayant "arnaqué" c'est inscrite après la fondation du topic et a fait un départ pour cookie environ 5 minutes après son topic de "je suis nouvelle" alors je me méfie un peu moi aussi...
Comment aurais t'-il pu te voler...
Tu parles à Cookie, tu poses l'argent et...
Tu m'expliques ?
Dans ta situation voici le montant des dommages :
700'000 clochettes pures
1 Panier d'haricot (1'000'000 clochettes)
1 assiette de beignets (100'000 clochettes)
--------------------------------------------------
1'800'000 clochettes en déficit.
L'assiette de beignets est facilement obtenable par conséquent nous l'enlevons du montant.
Seulement, j'ai de gros doutes et les preuves ne m'ont pas convaincues, pour ma part je mettrais ce cas en suspens.
PS : ça peut tout aussi bien être quelqu'un qui veut faire une mauvaise réputation à 2Vava_Vava2 tout en lui extorquant de l'argent, mais je serais vous je me méfierais
ben je suis allez chez elle elle m'a dit de poser ou elle reset et quand j'allez la chercher bein il a sauvegarder et sur le coup j'ai pas été assez rapide j'ai fait beuger juste un peu aprés la sauvegarde
c'est bon laissez tombé je fait toute seul mes preuves aux administrateurs bye bonne nuit
moi je vois pas pourquoi vava mentirais .. jai déjà fait des transaction et autres avec elle jai jamais eu de problème je pense pas quelle mentirais menfin c'est vous les expert
Et toi t'a posé sans te méfier...
Ouais c'est vrai que dit comme ça c'est encore mieux.
Si jamais l'arnaque est vraie tu serai fautive.
mais j'etait trop contente j'ai pas voulu me dire alors lui il va m'arnaquer ca fait 4ans que je la recherche donc forcemment
Soyons clair sur certains points.
▪TOUT le monde peut mentir.
▪Bestah> Ça veut rien dire ça..
▪Moi je veux aider, n'allez rien vous imaginer de néfaste mais seulement je préfére economiser les ressources pour les personnes honnête ayant des preuves irréfutzbles.
Il y a de quoi être sceptique...
Vava' serieusement je veux pas être méchant mais tes preuves n'ont rien de très solide...
D'autant plus que la meuf à 0 jours et à posté sur un de tes topics...
Je part personne me croit de toutes façon méfiez vous de moi si vous le souhaitez mais sachez que je viens de perdre 1 700 000 donc voila quoi mais faites comme vous le souhaitez
Moi je proposerais (oui je m'incruste pê un peut trop mais bon) qu'en attendant, on lui donne une légère compensation directe et qu'on attende une meilleure preuve pour lui donne le reste (plus grosse partie)
Ceci n'est que mon point de vue, Vava m'a quand même l'air assez honnête, elle a quand même déjà un petit historique.
Je poste en tant que donatrice!
Code Ami : 2337-3059-4512
Promesse de don : 50.000
Horaire:
Lundi de 18h00 jusqu'à 22h00
Mardi de 18h00 jusqu'à 22h00
Mercredi de 16h30 jusqu'à 22h00
Jeudi de 15h45 (variable) jusqu'à 22h00
Vendredi de 15h45 (variable) jusqu'à 00h00
Samedi (variable) jusqu'à 00h00
Dimanche (variable) jusqu'à 22h00
Voili,voilou!