Mathéo...
Un nouveau type de don plus simple ? C'était pas déjà assez simple ? XD
il me manque que nerferti
et matheo
et gary
Frambery, tu offres quoi pour Neferti ?
Non, je vais faire un nouveau concept de don, celui-ci est trop... répétitif. (quoique le nouveau aussi )
Mais ça sera moins monotone.
Gary est passé il y a quelques jours dommage, je prends note de ce qu'il te manque.
Mince, Nefert (em meme temps elle est recherchee)
Dommage :'(
okarinea je t ai mp
Neferti est recherchée, mais ca vaut bien le coup de l'échanger contre Mathéo.
Ouais, il faut d'ailleurs que je fasse gicler Paulito et Sabrina de ma principale pour recevoir Lico et Mathéo.
Mais bon la probabilité que le départ tombe sur eux et pas sur un de ma DL est faible, 2 chances sur 10 quoi. ^^'
·•●★*´Départ annoncé !`*★●•·
Kabuki le chat kabuki ( ) : http://aideanimalcrossing.wordpress.com/2013/08/21/kabuki/
♫ Réservations possible contre le dernier de ma DL :
Mathéo
♫ Personnes ayant le droit à des réservations : Bb-Orchidee (2), Lincetan (1) et frambery (1)
♫ Vous devez poster votre formulaire :
Nom :
Nom Mii :
♫ Merci de lire le premier post.
♫ Habitants déjà passés : Sonya, Zabou, Marine, Mallory, Joseph, Mirza, Steakos, Pamela, Maï, Rosine, Rose, Doc, Aaron, Civet, Henri, Rénata, Kiki, Tonton, Teddy, Simon, Blair, Violette, Rocky, Olivia, Mireille, Tirbou, Eustache, Nora, Prune, Tigri, Gabin, Aurélie, Gary, Stella, Colvert, Maguy, Faust, Graham
Si tu reset tu pourrais essayer de me trouver Lydie ? Si tu veux pas c'est pas grave
T'inquiètes Myrtille, je suis sur le coup pour Lydie, ça dépendra des gens qui doivent reprendre les habitants nounoutés.
C'est possible de te demander de trouver des habitants quand tu reset ou c'est un privilège d'amis ?
Tu verras lorsque je posterais le nouveau topic.
Okay, dommage, j'aurais bien voulu que quelqu'un me trouve Léa XD
Je reposte pour qu'il soit sur la page.
·•●★*´Départ annoncé !`*★●•·
Kabuki le chat kabuki ( ) : http://aideanimalcrossing.wordpress.com/2013/08/21/kabuki/
♫ Personnes ayant le droit à des réservations : Bb-Orchidee (2), Lincetan (1) et frambery (1)
♫ Vous devez poster votre formulaire :
Nom :
Nom Mii :
♫ Merci de lire le premier post.
♫ Habitants déjà passés : Sonya, Zabou, Marine, Mallory, Joseph, Mirza, Steakos, Pamela, Maï, Rosine, Rose, Doc, Aaron, Civet, Henri, Rénata, Kiki, Tonton, Teddy, Simon, Blair, Violette, Rocky, Olivia, Mireille, Tirbou, Eustache, Nora, Prune, Tigri, Gabin, Aurélie, Gary, Stella, Colvert, Maguy, Faust, Graham
Je ne veux pas trop en dire sur ce que ça va être mais tu en auras la possibilité si ça t'intéresses.
Oooooooooow, trop cool, mici <3 J'ai hâte de voir ça !!!
Nom : Kyandi
Nom Mii : Kyandi
CA : 3411-2329-2403