Bonjour tout le monde ^_^!!!
Et bien j'étais venue chercher des CO, je ne suis pas déçue! Je vais en voir pour un petit moment à tout visiter lol !!
J'en profite pour vous passer le mien.
Ma ville s'appelle Paris, comme IRL mais en beaucoup plus sympa! J'ai une ville très fleurie. J'ai essayé de disposer les projets harmonieusement pour avoir une ville simple et agréable à visiter :0).. Ma ville est très girly avec une ambiance romantique.. Y'a beaucoup de rose aussi bien en intérieur qu'en extérieur hahaha! Mais ça vaut le détour! Envoyez moi un MP si vous allez la visiter ça me ferait super plaisir et comme ça j'irais voir la votre aussi !! Hihi j'ai hâte !!
Maire : Caandy
CO : 7400 3403 1892
Je vous attends et bonne visite! A bientôt <3
Alors le mien : 6700 - 4408 - 4895
Mais je pense que y'a rien, enfin vu que c'est comme dans sa vraie ville, j'ai jamais pu voir ma ville dans le monde onirique. Mais pour ceux qui veulent voir quand même (siouplé, au moins une personne, j'en ai 0 au compteur )
AMY, je la visite ce soir ta ville
TATOO2706, merci pour ta visite, les fleurs sur la plage, c'est parce que j'ai trop d'hybrides que je ne peux incorporer à ma ville....
Tit-Wii j'irais voir ta ville ce soir
Ma ville pue un peu du cul.
Le code Onirique de ma ville "Namek" : 63000 4399 0160
Ah d'accord ^^. Moi aussi j'ai "trop" d'hybrides, mais on va pas s'en plaindre...
Bonjour, je suis venis ici pour demander un échange de CA pour visite vos ville/village. La mienne est trop novice :/ merci :D
Voici mon code ami !
7000-2701-9666
Bonne visite !
Prénom : Taha
Code onirique : 7700~2250~5841
Voilà bon rêve ! Dite moi ce que vous en pensez . .Voilà et bon jeux à tous
Bonjour, j'ai mis à jour ma ville. C'est une ville du style petit village de campagne dont sans chemin. J'ai mis beaucoup d'arbres, de buissons, et des hybrides.
Je participe actuellement au défit VIP de l'ajd. J'ai pris le thème moderne. J'ai donc été obligé de mettre des sets complets en rapport avec cela. J'ai tout de même personnalisé chaque pièce.
Voilà bon rêve.
CO : 7800 3041 3410
Maire : Charlize
Maire: Maxime
Code Onirique: 7500-2205-0212
Il me reste les maisons a modifier et à ajouter quelques projets.
Maire: Nilin
Code Onirique: 6000-2666-4563
Une jolie petite ville sur le thème des contes de fée avec une grande maison inachevée, mais très agréable à visiter
Faites de beaux rêves
Bonjour/Bonsoir !
J’espère que vous vous plairez dans ma ville de Javiss ! Pas de thème particulier. En évolution constante, je cherche a l'améliorer du mieux que je peux.
Elle est nommée de "ville parfaite" par Marie, a un café, un poste de police et 10 autres projets, pour l'instant. A bien évidemment des motifs au sol !
Code onirique: 6700-4058-8021
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, voir même à échanger nos code amis, je suis disponible !
Bien, je vous souhaite une bonne visite
Bonjour à tous, je viens à l'instant de mettre à jour ma ville nature qui se nomme Paris. Bon rêve.
CO :7800 3041 3410
Maire : Charlize
Le code de ma ville ayant changé, je reposte une description de ma ville.
Voici NeoParis, ville dirigée par Nilin. Ville paisible, fleurit, et surtout nommée ville parfaite, NeoParis est l'endroit idéal pour se détendre et faire de beaux rêves.
Code onirique: 6000-4575-0756
Dormez bien
Voici le code de ma ville, Floralia !
Floralia est une ville fleurie où il fait bon vivre et récemment nommée ville parfaite !
Voici le code onrique : 7200-4481-8980
Bon rêve !
Bonjour à tous
N'hésitez pas à faire un tour à JojoCity, ma ville est une fille parfaite, actuellement en cours de rénovation (partie Nord quasi terminée)
Il y pas mal de fleurs et vous pourrez vous détendre aisément (chaise de jardin, lit de camp, hamac...)
Code Onirique: 7200-4544-9309
Rêvez-bien
Hellow ! Je n'ai pas finie ma ville mais j'aimerais avoir des avis ^^'
Manon de Neko
Code onirique : 6100-3856-6342