Se connecter

Animal Crossing : New Leaf

Sujet : Une idée ? « Un coin des artistes ? »
clacla503
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:50:24

J'y pense à l'instant, pour régler le problème de ceux qui veulent faire des commandes : un système de MAJ régulières sur le topic regroupant ceux qui proposent leurs services de la forme :
"Pseudo : xxxx
Je propose : je dessine vos persos préférés
Exemple : (exemple de dessin)
Formulaire demandé : etc."
Comme ça, ceux qui sont intéressés commandent par MP, et la personne peut lui envoyer sa commande par MP, puis mettre sa création sur le topic pour qu'on lui donne notre avis.

Un système de MAJ régulières permet de ne pas perdre de vue ceux qui proposent des commandes, sans trop polluer le topic avec un bon rythme de mises à jour.

Concernant le tumblr, je pense qu'il est bien de mettre un niveau de sélection des dessins, pour qu'il soit plus lisible et plus agréable à l'oeil. Bien sûr, ce niveau doit être équilibré : pas trop élevé mais mettre quand même de côté mes choses bâclées.

clacla503
Niveau 10
17 mai 2014 à 19:51:34
  • les choses bâclées :oui:
Ankwith
Niveau 10
17 mai 2014 à 20:19:06

Formaliser quoi, soyons conformes allez :peur:

Amypnd
Niveau 10
17 mai 2014 à 20:20:51

Tous ces topics lockés qui ont été redirigés ici & dont les auteurs ne se sentent pas concernés, sérieux :honte:

clacla503
Niveau 10
17 mai 2014 à 20:22:36

Une preuve de leur manque d'implication dans la chose, je pense.

Du coup il faudrait mettre ton avis ici Ankwith :rire:
Bon, je résume : Ankwith craint un effet noyade des artistes dans la vague communiste. :noel:

Amypnd
Niveau 10
17 mai 2014 à 20:23:10

Il l'a déjà mis Cla' :hap: 3ème post.

Ww-Makushime-wW
Niveau 10
17 mai 2014 à 20:23:25

Le titre est pas explicite aussi, faut faire un topic officiel plutôt que celui là. M'enfin.

clacla503
Niveau 10
17 mai 2014 à 20:25:47

Oui, c'est vrai après tout, il l'a déjà dit ^^

coolman_59
Niveau 44
17 mai 2014 à 20:26:10

Bien Clacla ! C'est entièrement ce que j'imaginais pour le système de commande.

Mais de toutes façons, ces sujets de commandes et dessins sont justes des sujets à l'instar des fictions. Il s'agit juste de suivre la mode pour ces personnes et d'intégrer un moule et qui ne cesse de s'empirer et d'envahir le forum.

Il ne s'agit pas du forum Animal Crossing Art. Il s'agit du forum Animal Crossing : New Leaf. L'activité du forum doit rester concentrée autour du jeu. Pour ce qui est des créations artistiques, cela ne doit pas prendre une part prépondérante. Il y a un minimum de crédibilité à respecter pour un forum de jeu.

L'objectif de ce topic serait de fidéliser un petit groupe de personne qui pourront apporter leur contribution. Offrir un divertissement aux forumeurs sans que cela prenne une proportion beaucoup trop importante.

Mais concernant le Tumblr, je suis davantage tourné vers une ouverture pour que tout le monde puisse mettre son dessin. C'est quelque chose qui doit appartenir à la communauté et libre souhait à celui qui souhaite y mettre son dessin. Bien sûr, si celui-ci est manifestement et exagérément moches (les dessins sur paint, à la sourie par exemple).

Bref.

coolman_59
Niveau 44
17 mai 2014 à 20:40:40

Et mon titre l'est explicite. :nah:

Didi02610
Niveau 5
18 mai 2014 à 15:54:14

https://www.noelshack.com/2014-20-1400421197-7cbe1fe6.jpg Pour mari-marisson7

Didi02610
Niveau 5
18 mai 2014 à 17:44:37

RE alors j'ai décidé de faire un truc . Même si se n'est pas mon topic j'ai décidé ( vu qe je dessine bien ) de vous dessinez l'hbitant que vous voulez . Il faudra remplir un fomulaire que je vais mêtre ci-dessous:

Formulaire :

Habitant ( l'habitant que vous voulez que je dessine pour vous )
Couleurs ( crayon couleur , feutre ou noir et blanc )
Emotion : ( si vous voulez que l'habitant aye une émotion )

Voilà , évidemment le dessin que je ferais sera dédicacer pour la personne qui me l'aura demander . Voici un éxemple de dessin que j'ai fait en noir et blanc : https://www.noelshack.com/2014-20-1400427762-7cbe1fe6.jpg
Et oui vous l'avez reconnu c'est Naomie qui pleure . Alors si vous voulez que je vous fasse un dessin d'un habitant vous n'aurez qu'a me demander directement sur ce topic !
A bientôt j'espere ! :ok:

coolman_59
Niveau 44
21 mai 2014 à 18:19:34

En fait non, ce n'est pas un coin des artistes. C'est plus une classe de maternelle. Collage, dessin, histoire à deux sous. Bienvenue.

Amypnd
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:21:14

En effet... :pf:

robin12acnl
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:28:13

Bonjour je ne comprend pas ton choix Coolman !

Pourquoi tu lock tous les topic de dessins ! Ceux qui dessine comme des bébés ok !

Mais les autres ..!

Ca va être le bazar complett ! Des commandes de partout et tous et tous !! On s' y retrouvera plus !!

Alors que avec les, topics des dessins on pouvait demander un dessin de son personnage préféré ! Et chacun avait un style particulier ! ( style Manga , fan-art , pastel )

Ici c'est le bordel complet !!

Je suis désolé mais je ne comprend pas du tous ton choix !

Les dessins font vivre le forum la on aura droit à des Dream-List par millier !

coolman_59
Niveau 44
21 mai 2014 à 18:29:13

Ce n'est pas le forum Animal Crossing : Art Robin. Tu es sur le forum consacré au jeu.

robin12acnl
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:32:31

Beh il y a bien des fics , même si s' apelle pas " Animal crossing fiction "

Et il y a plein d'autres truc HS :

Trombinoscipe , master CDV et j'en passe ...

mari-marisson7
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:36:27

Je suis à moitié d'accord avec tout le monde.
D'accord, le forum n'est pas consacré au dessin, je l'admet, mais comme le dit Robin, il faut tout de même que les artistes puissent faire des dessins selon les demandes, inutile de créer un dessin qui ne servira à aucune personne, excepté le fait de s'améliorer pour l'auteur.

Il faudrait donc bien organiser la chose, faire un espace demande d'habitant et un autre où les artistes montrent leur oeuvre auprès des personnes ayant pris commande.

Donc après tout je suis d'accord avec l'idée, okay, mais si c'est pour que ce soit fouillis, que les artistes dessinent à leur envie (Pourquoi pas, mais après tout c'est plus agréable de savoir qu'on fait un dessin pour quelqu'un, au lieu de se demander s'il servira réellement à quelqu'un), je ne serais pas pour :non:

Merci de votre compréhension, bonne soirée :oui:

coolman_59
Niveau 44
21 mai 2014 à 18:36:42

Ne mélange pas les torchons et les serviettes. On dirait que tu fais preuve de mauvaise foi. C'est terrible ça. Je déteste la mauvaise foi au passage.

Les fictions sont également lockées. Et le seul sujet de dessin que j'ai autorisé à ce jour, c'est celui de Fuyuki car il fonctionnait bien et l'auteur avait vraiment du talent.

Les autres sujets hors-sujet ne prennent pas autant de place.

robin12acnl
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:41:16

Je ne fais pas de la mauvaise foi , je fait juste part de mon désaccord ! C'est tous !

Je n'est pas été provoquant ou quoi que se soit ! D'ailleurs je te respecte beaucoup mais sur certain point je ne suis pas d'accord !

Sujet : Une idée ? « Un coin des artistes ? »
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page