Cool alors first page pour moi aussi
Depuis quand Thanksgiving c'est le 4ème jeudi, c'est pas sensé être le 3ème ?
"Thanksgiving, or Thanksgiving Day, is a holiday celebrated in the United States on the fourth Thursday in November".
Sympa un blabla acnl qui parle d'acnl
Dernièrement, j'avais uppé le Guide des Moissons, en prévision du futur gros évènement sur le jeu, mais, le pauvre il a coulé au fond du lac !
Non mais ça peut pas être le quatrième j'ai toujours raison.
Chez moi c'était le 27 l'année dernière xD
Ne t'inquiètes pas BB, le monde saura bien le retrouver le jour venu. Même si cette fête demande un peu de préparation avant.
Personnellement, j'ai tout préparé pour la fête des moissons
Et tu t'es servie du guide du forum Candisneyland ?
Oui je sais pas comment j'aurais pu faire sans x)
Bonsoir!
Vous avez fêté Thanksgiving l'année dernière (ou même les années précédentes sur Wii) vous? Ou c'est la première fois que vous allez le faire?
Oui je l'ai fait l'année dernière sur ACNL ^^
tous les ans depuis la sortie de LGTC
Je le fête depuis 2012/2011 moi. (2011 je crois, mais faut que je fouille dans mes souvenirs pour être sur..)
Moi aussi je lai fait l'année dernière mais jai pas eu le temps de trouver tous les ingrédients ^^"
Je le fais avec mes 4 perso
oui commencer a stoker vos ingrédient des maintenant la flemme de plonger le jour meme pour trouver un homard sa fait perdre du temp
seum, je TT pour faire partir un habitant que je DETESTE et puis le jour de son déménagement il n'a pas déménagé... J'avais oublié que ce cher resseti etait venu me rendre visite pour cause de batterie "morte" ...
GRRRRRR
L'an dernier j'ai commencer à cherché les ingrédients à 22:00
en fin la ville parfaite il était temps
je vais graver cette date dans ma tête
18/11/14
en fait pour avoir l'arrosoir d'or on doit tenir 15 jours la ville parfaite ou je me trompe?