Est-ce-que on pourra aller dans le village d'autre personne (ou en inviter chez soit) sans avoir besoin de leur code amis (donc des inconnus) en direct (c'est à dire dans le vrai village, pas celui du "monde des rêve) ?
Et aussi je n'ai encore jamais vu de village où il y à la rivière qui se divise... vraiment dommage si ils ont enlever ce contenu.
Non malheureusement/heureusement, il faudra que les deux personnes se soient au préalable échangé leurs code ami.
Pour la rivière je ne sais pas trop, je n'ai pas encore vu beaucoup de maps, mais il me semble bien ne pas avoir vu une seule rivière divisée.
Et ma question?
Scuze, t'étais en fin de page j't'avais pas vu.
Les fleurs ont toujours besoin d'être arrosées, mais elle fânent moins vite et sont plus souvent arrosées par les habitants du village.
Pour le nombre je ne sais pas trop, magasin, échanges, croisement (jusqu'à 6 fleurs de plus par jour par croisement si je me souviens bien).
A raison d'au moins 10 nouvelles fleurs par jour, ca va vite
Combien de prêts devont nous rembourser ?
Enfaite, sa dépend.
Tu peux directement choisir si tu veux une grande maison ou une petite maison
J'ai entendue sa dans le nintendo direct ou celui en Japonais(sous-titré) d'octobre
Donc même si on choisis pas le village fleuri les habitants arrosent les fleurs ? C'est juste qu'ils le font moins souvent, ou alors ils ne le font pas du tout.
J'ai aussi entendu dire que avec village fleuri ils peuvent même planter des fleurs : pareil que précédemment, c'est juste plus souvent avec village fleuri ou c'est exclusif ?
Merci
N'importe quoi...
Je dirais qu'il y a au moins une douzaine d'aggrandissement.
Mog Oui, même sans village fleuri les habitants arrosent les fleurs de temps à autre.
Ils peuvent aussi planter des fleurs, mais je ne sais plus si ils en plantent plus dans un village fleuri
Merci Hank
(pff faut vraiment que j'arrette de venir sur ce forum à chaque fois que j'ouvre internet, je perd un temps fou. J'arrive pas me sortir ce jeu de ma tête )
Comme on est maire, est-ce qu'on pourra mettre des habitants en prison ?
HankVanDerMoody: c'est bizzare...
Je croit que j'ai vue sa dabs le nintendo direct japonais d'octobre (ou celui d'hier...)
Ou alors j'ai mal lue ou j'ai rêver ?
Paper-Wario: Je crois que tu confond de jeux...
Non, pas de prison
Enfaite, je crois que tu parlai pas de moi
Bon aller, je reste un peu mais bonne nuits tout le monde
Non, tu parlai de moi
PS: dsl le triple post (ATAK DU TRIPLE POST )
Bonjour!
J'ai une question, au propos des personnage qu'on incarnent.
Voilà ma question:
"Dans cet opus, qui est Animal Crossing New Leaf, on pourra incarner un ou plusieurs personnages?
Merci
Et moi j'ai encore des questions (décidément qu'est ce que je suis bavarde !)
Faut-il faire construire les magasins du centre ville en les achetants ? ( je veux dire acheter le club 444 a X nombre de clochettes pour l'avoir dans le centre ville et pouvoir y aller. (C'était un exemple)
J'ai une question , si on croisent quelqun avec qui on s'entend bien , on npeux l'enregistrer en cliquant sur un bouton ?
À quoi il sert le poste de police ?
Anthocrossing: objet perdue
On peut perdre des objets ?