Nan moi je suis en Mayenne pour trouver une personne qui l'es c'pas gagner.
Et bah joue en ligne, du moment que tu as une box c'est possible
J'ai jamais réussi à configurer ma box pour jouer en WI-Fi dans les autres AC, je voit pas comment je réussirait maintenant.
[Question]
Coucou !!! Je viens poser ici ma question.
Je me demandais si on avait un nombre limité de motif ? Et comment cela marchait dans cet Animal Crossing ci ?
Car j'ai vu beaucoup de joli vêtement, et le QR Code rend les choses plus facile pour avoir les motifs que l'on veut. Et je sens que je vais vouloir avoir plein de vêtements avec des motifs, et surement pas que des vêtements d'ailleurs..
Je crois bien que c'est 15 motifs sur sois et bien plus à stocker chez les soeurs Doigts de Fée.
On a 10 motifs sur soi
Et on stocke 3*4*6=72 motifs chez les soeurs able
Lu,
C'était pour savoir si on était obliger de lancer des travaux publiques comme un égout pour aller la : http://www.youtube.com/watch?v=pdiNVxeZZ0Q 1:14
Oui, sinon, tu ne peux y aller
J'ai aussi une question
Quand on ne sauvegardera pas notre partie, Resetti viendra nous allumer ou pas ??
Oui
Super ... Merci comme même.
Salut Hank!
C'est quelle page ou tu répond aux questions sur ceux que nous pouvons faire en étant maire
Ta dit a une forumeuse d'aller voir les premiéres pages mais je ne trouve pas
PS: Je crois que les jours précédents, c'était ton anniversaire, non?
Joyeux anniversaire en retard
Pour Resetti, nous pourrons aller le voir par une bouche d’égout qui ne sera ouverte que de temps en temps comme dans la version WII.
Cette bouche devra être construite par les travaux publics du Maire mais cette option ne sera disponible qu'après avoir vu Resetti en ayant "oublié" de sauvegarder. A titre indicatif cette bouche vaut environ 380 000 clochettes.
Yeah 380 000 clochettes tout rond! ^^
Bon, dit Hank', comment avoir la machine à coudre qui permet de lire les QR code chez les sœur doigt de fée, dans des vidéo on la voit et parfois non...
Sujet locké puisque Hank continue d'enquiquiner ceux qui posent des questions en dehors de son sujet.
Six jours de lock n'ayant pas suffit, c'est doublé.
Vous pouvez poser toutes vos questions sur le jeu en créant votre sujet.
Les administrateurs souhaitent que l'on puisse librement créer des sujets de discussions sur les forums avec pour seule contrainte de respecter leur charte. C'est la loi et elle va s'appliquer ici.